Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens vers vous concernent un sujet déjà abordé mais pour lequel je n'ai pas trouvé exactement ma réponse. Je viens d'acheter sur CarLed un kit éclairage d'ambiance que je viens d'installer et c'est de toute beauté. Cependant le branchement se fait en usb et j'aimerais transformer ce branchement pas très esthétique pour le brancher sur l'éclairage des pieds de cave sous le tableau de bord. Je voudrais couper la prise usb et relier les fils direct à l'éclairage des pieds de cave 

Est ce possible sans rien démonter et si oui comment procéder. Je suis ok sur le fait que cet éclairage fonctionnera en même temps que l'éclairage des pieds mais ça me convient.  Pas la peine que ça s'allume en journée. Pas possible de mettre la photo depuis mon smartphone.

Quelqu'un peux m'aider svp. A vous lire merci et bonne soirée. Cordialement. Olivier  

Posté(e)

Bonjour,

attention la tension qui circule dans les autos est de 12v mais ce qui sort de la prise USB est de 5v.

Pour se brancher sur le circuit existant il faut un transformateur 12v->5v et respecter la polarité.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci de ta réponse REV78 du coup j'ai tout caché sous le volant (rallonge/prolongateur) et seul un bout de cable usb est visible à la place de l'allume cigare. J'ai essayé de mettre une photo pour illustrer mais je n'y suis pas arrivé.