Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec mon bateau, et malgré ma bonne connaissance de la mécanique, je suis très novice en matière d'audio, surtout avec le système MMI...

Je vous explique : je possède une A6 C6 de 2005, 2.7 TDI, boîte méca avec 230 000km. Niveau mécanique aucun soucis, mais le précédent propriétaire a dû martyriser les haut-parleurs --> J'en ai pas mal qui grésillent et ne pouvant pas conduire sans musique, ça me rend un peu dingue...

Je cherche donc à remplacer les haut-parleurs.

Je n'ai pas encore démonté les garnitures donc je ne connais pas encore les tailles exactes des HP

Je possède un MMI 2G High, ci-dessous la photo pour le SW/HW

spacer.png

Je fais donc appels aux pros d'entre vous qui pourraient répondre à ces questions :

- Par quels haut-parleurs pourrais-je remplacer les origines ? Quelle marque/modèle est le meilleur rapport qualité/prix ?

- Quelle est la puissance max de l'ampli intégré ? J'ai lu 4x160W mais ça me paraît étrange

- Quelles sont les tailles exactes ? De visu je dirai 1x16.5cm, 1x10cm et un tweeter dans les portes avant et 1x16.5cm et 1 tweeter dans les arrière mais j'en suis pas certain

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

• :: Frix a changé le titre en : Haut-parleurs A6 C6 2.7 TDI
Posté(e)

@Yamaaa Salut!

J'ai fais une opération de remplacement de haut-parleurs sur ma A3 8PA (subwoofer compris). Normalement tout est à peu près standardisé, tes woofer medium-graves doivent être en 6.5", tes mediums en 3" ou en 4" (à vérifier) et tes tweeters sont en taille "standard" si je ne me trompe pas ils font à peu près tous le même taille.

Niveau marque, on a de manière générale en Europe :

- Focal

- Pioneer

- Bose

- Ground Zero

- (JBL) un peu cheap pour une A6 à mon goût

Si tu arrives à en trouver il y a également :