Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir après changement de mon boîtier confort tout fonctionne,j’arrive à synchroniser une clé sur deux mais ça ne me verrouille plus mes portes arrières ni à la clé ni à la télécommande et la diode rouge ne s’allume plus du coup je suis perdu pourtant le boîtier viens bien d’une quatre porte 

Posté(e)

c'est la même référence, le même codage et adaptation ?

• :: Leon_399 a changé le titre en : Centralisation
Posté(e)

Non ce n’est pas le même codage mais je n’arrive pas à le modifier je dois mal m’y prendre 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Centralisation suite changement du module Confort
Posté(e)

Il y a de fortes chances que ton problème vienne de ton codage qui n'est pas le bon 

Posté(e)

Oui c’est ce que je pense aussi mais je n’arrive pas à recoder je n’ai pas le code atelier pour pouvoir faire les modifications 

Posté(e)

Pas besoin de code atelier pour décoder avec un VCDS

Posté(e)

Oui c’est ce que je pense aussi mais je n’arrive pas à recoder je n’ai pas le code atelier pour pouvoir faire les modifications 

Posté(e)

Peut tu me donner la marche à suivre car je n’y arrive pas merci d’avance 

Posté(e)

Peut tu me donner la marche à suivre car je n’y arrive pas merci d’avance 

Posté(e)

Ça oui je l’est j’ai compris mais comment tu modifie le code (comment tu le rentre dans le boîtier) 

Posté(e)

il aurait été bien que tu aie l'ancien codage de ton boitier confort.

Il n'y a pas de procédure particulière, il faut ce connecter avec un VCDS au boitier confort, aller dans codage, le changer par le codage qu'il faut. rien de plus.

Après, il y a les canaux d'adaptations, il faut aussi potentiellement les recoder.

Posté(e)

J’ai l’ancien codage mais ce n’est pas le bon le boîtier a du être changer par un ancien propriétaire quand j’efface le code et que je met le nouveau ça ne le garde pas en mémoire ou alors je le change pas au bon endroit aurait tu une photo ou une vidéo de l’endroit où tu change le code , j’ai déjà rajouté le régulateur de vitesse et je n’ai pas rencontré de problème mais là je sèche merci 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Savez-vous si il existe une procédure détaillée (video ou tuto) sur VCDS pour récupérer le codage d'un ancien boitier confort et ensuite le réinjecter dans le nouveau boitier ?

Tous mes éclairages intérieurs (plafonnier, etc) ne fonctionnait plus et j'ai remplacé le boitier confort sous le siège conducteur et oh miracle tout remarche nickel :-)

En revanche je n'ai plus la centralisation via la clé :-(

Posté(e)

Non, cela n'existe pas, il faut tout faire manuellement.

Posté(e)

Merci Leon. Effectivement la video en bas de page sur le lien http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Comfort_System#Special_Procedures permet de récupérer la centralisation à distance en à peine 3 ou 4 clics :-)

J'ai suivi cette video qui est quasi identique : 

En revanche sais-tu quel est le paramètre sur VCDS pour activer l'ouverture du coffre avec le bouton du milieu sur la clé ?

Posté(e)

Il n'y a rien à faire avec VCDS. Le coffre se déverrouille (mais ne se déploie pas) en restant appuyé 2/3 secondes sur le bouton.

:coucou:

Posté(e)

Ah ok merci pour l'info je vais tester dans ce cas. Je n'appuyais pas assez longtemps sur le bouton je pense.