Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

  

   J'espère poster dans le bon forum :-) sinon n'hésitez pas à me rediriger.

 

   Voilà un petit moment que je regarde à ça, remplacer l'écran MMI de mon Audi (https://www.auto-data.net/fr/audi-a4-avant-b9-8w-2.0-tdi-150hp-s-tronic-22396) par une tablette android (full android avec carte sim et toute les applis) tout en conservant bien sûr le MMI disponible.

 

   Pour ceux qui serait intéressé voici ce que j'ai trouvé pour le moment.

      Une petite vidéo qui explique comment faire https://www.youtube.com/watch?v=bbuUGBTWf1A&ab_channel=GoAutoradio 

      Un petit lien pour trouver le fameux écran     https://goautoradio-gps.fr/products/ecran-android-avec-carplay-et-android-auto-sans-fil-pour-audi-a4-b9

 

  Il va sans dire que je ne fais ni publicité et je n'ai bien sûr pas d'intérêts financier quelconque à cela, mais j'aimerais, si quelqu'un à déjà fait cela avoir une retour d'expérience de sa part (les bons comme les mauvais points), les difficultés rencontrées, etc, etc.

  

  Merci à vous pour vos retour éventuels.

 

  Bonne et belle journée.

 

Modifié par Philippe_a
Posté(e)

Très bonne idée cette tablette.

En revanche, je la trouve horriblement chère comparée au site chinois le rapide. Il y a une différence de + 86 %, bon d'accord, celle de Goautoradio fait 8 Go de RAM contre 6 Go chez le Chinois et 3 semaines de délai. Mais quand même !

  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Philippe,As tu fait l’installation du nouvel écran tactile? Si oui quels sont tes retours? J’ai lu que les bips du détecteur radar arrière n’étaient plus pris en compte. Tu confirmes?

Modifié par Philoubar

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...