Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens vous demander conseil pour le Q3 de madame qui a plusieurs soucis "électroniques" 

1) Le principal : impossible d'activer le mode angle mort : on clic sur le bouton du rétroviseur et au bout de quelques secondes : un bip d'erreur.

2) Le parking automatique ne fonctionne pas non plus, théoriquement, elle devrait se garer seule si mes souvenirs sont bons. 

3) la clef est mal reconnu de temps en temps malgré la pile neuve, cela arrive parfois en roulant. 

4) la vitre avant droite n'a plus le mode séquentiel, impossible qu'elle remonte toute seule avec une impulsion. 

Cela fait beaucoup de petits bobos, qu'est ce que vous me conseillez ? 

Il n'y aura pas un ou plusieurs composants qui auraient pris l'eau par hasard ou un truc dans le genre ? 

Est-ce que je vais voir audi et attendre la douleur avec pleins de remplacements de cartes électroniques ? 🙃 

Merci ! 

Posté(e)

Bonjour 

Pas d'intervention récente sur ton Q3  ? ( révision )

As tu regarde au niveau de tes fusibles ? 

Je tenterais une déconnexion de la batterie , ca ne coute rien d'essayer 

Posté(e)

Un passage au VCDS pourrait aussi s'avérer porteur de renseignements .... :AP-Smiles_44:

Pour la vitre et son mode séquentiel, une réinitialisation a-t-elle été tentée ??

Question subsidiaire : Quel âge a la batterie ??

Posté(e) (modifié)

Clairement sur nos véhicules un souci sur la batterie , peux engendrer beaucoup de problèmes !  

Modifié par tic
Posté(e)
Il y a 2 heures, Frix a dit :

Un passage au VCDS pourrait aussi s'avérer porteur de renseignements .... :AP-Smiles_44:

Pour la vitre et son mode séquentiel, une réinitialisation a-t-elle été tentée ??

Question subsidiaire : Quel âge a la batterie ??

Pas mieux.

Posté(e)

Oui l'âge du capitaine ?  Euhhh pardon ! :AP-Smiles_u1F644: Quel âge la batterie ?