Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières ..

Voila, depuis environ 2 semaines, mon Audi A5 ne détecte plus lorsque j'ouvre ma porte (uniquement coté conducteur) 

je m'explique:

Lorsque j'ouvre la porte, tout reste actif comme si elle était toujours fermé. L'éclairage intérieur ainsi que l'éclairage de porte ne fonctionne pas, ma vitre ne se baisse plus et toute la console intérieur (mmi, ventil etc) reste en fonction.

Parfois il faut quelques secondes et ca se déclenche mais la plupart du temps je dois utiliser la clé, appuyer sur le bouton de déverrouillage, baisser ma vitre, sortir du véhicule, verrouiller avec la télécommande et remonter la vitre avec la télécommande également.

Une belle galère..

Problème avec le calculateur de porte peut-être ..

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Seb

• Aime 1
Posté(e)

Un grand classique ca - le cable est endommagé a l'intérieur de la gaine, autour de l'articulation de la porte.

Posté(e)

+1 pour un soucis de câblage ... :AP-Smiles_57:

Posté(e) (modifié)

@Manu_Quattro

J'y ai pensé aussi

mais si c'était le cas ça ne fonctionnerait jamais, là par moments ça fonctionne,

principalement le matin quand je pars au boulot et parfois je dois attendre 30 secondes/ 1 minute et tout se déclenche ....

Modifié par R3PLAY
Posté(e)

Vérifie on doit pas être loin du soucis, sinon le micro switch de la serrure qui est out.

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, le_yoyo_80 a dit :

Vérifie on doit pas être loin du soucis, sinon le micro switch de la serrure qui est out.

Pas mieux, j'en ai eu un qui faisait ca quand la température descend.