Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A partir du moment où le code je ne l'ai pas obtenu par eux mais par un tiers, ce qui est le cas, je ne vois pas en quoi ils seraient responsables. Audi possède également ce code SVM et je crois même que la personne qui m'a fait la manip l'a obtenu d'Audi et pas de Vodafone. Moi j'ai juste appelé Vodafone après intervention pour savoir si c'était bien le même code que j'avais sous les yeux et celui qu'eux auraient donné, par acquis de conscience, et ils m'ont confirmé, sans réticence. 

Il ne faut pas rentrer dans la paranoïa non plus, lol. Ce n'est pas un secret d'état, ni même un secret industriel d'ailleurs, ça reste un code qui ne sert à rien si la personne n'est pas affilié VAG avec l'équipement qu'il faut, donc du coup quelqu'un en règles et avec les autorisations adéquates, et ce code de toute façon n'est qu'une liste de tâches préenregistrées sur le serveur Audi, partagée à ODIS qui va suivre les instructions de recodages comme indiqué par cette dernière… Mais je pense que quelqu'un qui tâte bien dans le codage et tout ça peut probablement obtenir le même résultat, et ce sans code SVM... 

Donc je pense avec le recul que ce code ne nuira à personne s'il est partagé, surtout dans notre cas où le boitier ne sert plus à rien, n'est plus changeable en neuf, et est obsolète et pour Audi et pour Vodafone… c'est limite un boulet pour tout le monde cette histoire de boitier, et ça arrangera tout le monde si le client se débrouille tout seul, et n'amène pas sa voiture chez Audi, qui on l'aura bien compris, ne veulent pas engager leur responsabilité et mettre les mains dedans, sans parler de leur incompétence générale et l'ignorance de la plupart des interlocuteurs sur ce sujet.