Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs 

J'ai acheté un Q5 190ch Avus en juin 2022 avec l'entretien fait,( huile, filtre à huile à pollen à carburant et à air) je n'ai fait que 13.000km et depuis 2 moue sur le tableau de bord j'ai l'alerte afin de valider l'"échéance de révision".

Normalement je devrais tout refaire à 120.000 km j'ai donc encore 20.000 à rouler. 

Je suis allé sur le MMI ( Menu, véhicule, entretien, échéance) afin de modifier la périodicité de révision mais rien y fait. J'ai croisé un fan d'audi/wv qui m'a dit que cela se passait obligatoirement en concession grâce à une valise ? 

Est ce vrai ? Comment faire ? Avez vous une solution ? 

Merci de votre retour 

20231112_162948.jpg

Posté(e)

Hello,

Il y a fort à parier que le véhicule était en loa ou ldd précédemment. De ce fait, l’échéance d’entretien passe de 2 à 1 an, même en longlife. C’est également vrai si on prend le contrat d’entretien.

Armand

Posté(e)

Merdouille donc je me retrouve à expliquer / négocier cela à mon futur acheteur ou à l'envoyer en CC et faire un crédit pour payer une révision qui n'a pas lieu d'être 

Posté(e)

La mise à jour de la périodicité n'y change donc rien ! Les filtres et l'huile n'ont que 12.000 km