Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je suis nouveau sur le forum et je trouve qu’il est très bien et pleins de petites astuces et autres. 

je suis nouveau possesseur d’un Audi Q3 (F3) 2023. J’ai les sièges tissu chauffant et manuel. Je souhaiterais les changers par des sièges similicuir. Es-ce possible ? Vers qui se tourner ? Es-ce que cela touche la garantie également ?

merci à vous 

Posté(e)

Sur le côté possible, je répondrai oui sans problème ...

Après, sur des modèles aussi récents il est toujours ardu de trouver de l'occasion en parfait état :AP-Smiles_57: et le tarif en concession ..... comment dire .... ça doit piquer très fort !!

Posté(e)

Pas mieux que @Frix.

Tu peux néanmoins tenter de retrouver les références OEM d'un habillage simili-cuir voir de sièges complets puis faire des recherches sur le net (ex. : ifinterface.com, mais ce n'est pas le seul site de ce genre) . Mais pour en trouver j'ai des doutes...

Il y a en effet de fortes "chances" que tu ne trouves pas le lot complet en une seule fois car ça sera sûrement issu d'un Q3 accidenté et l'un des airbags se sera probablement déclenché donc habillage d'un des sièges AV déchiré pour laisser le coussin se gonfler.

Si tu trouves un lot complet, méfiance, ça pourrait être des pièces volées (Q3 volé puis désossé et revendu en pièces). 

Posté(e)

Merci pour vos réponses ☺️ 
je vais faire mes recherches 😅

Posté(e)

Reste aussi la solution d'un sellier auto, qui par recouvrement peut éventuellement arriver à un excellent résultat.

Bon pour les tarifs ..... Bah faut demander des devis :AP-Smiles_57: