Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai un petit problème suite à une mauvaise manip.

Je m'explique : mes radars arrière déconnent de temps en temps, bip long à la marche arrière, je décide donc d'y regarder, je jete un œil dans le coffre et là je m'aperçois que j'ai de l'eau côté gauche. Je démonte donc le support cric et outils, je m'aperçois qu'il y a pas mal d'eau dessous.

Je débranche le module et nettoie l'eau dessous. 

Je rebranche tout et là... Plus rien, vitre électrique, centralisation, éclairage intérieur, clignotant, store arrière, toit ouvrant... Enfin bref la merde. 

Quelqu'un aurait une piste, pour info j'ai laissé les radars en vrac du coup 😒

IMG_20231101_153505.jpg

Posté(e)

Mauvaise blague !

Perso, je tenterai de débrancher la batterie quelques heures en espérant que "ça" se réinitialise tout seul .. (après avoir tout séché et rebranché les radars de recul)

Sinon, il faudra faire un diag au VCDS pour savoir ce qui cloche.

Posté(e)

Le pire c'est que j'ai même pas débrancher le module des radars de recul, j'ai juste débrancher le module sous les plastiques porte outils, quel est ce module ?   

Là j'ai tenté de débrancher la batterie 5 minutes, les vitres fonctionnent de nouveau mais toujours pas la centralisation ni le reste. 

Un nouveau problème s'ajoute à ça, j'ai une infiltration d'eau quelque part !!!! 

Posté(e)
Il y a 12 heures, remi_rco a dit :

Mauvaise blague !

Perso, je tenterai de débrancher la batterie quelques heures en espérant que "ça" se réinitialise tout seul .. (après avoir tout séché et rebranché les radars de recul)

Sinon, il faudra faire un diag au VCDS pour savoir ce qui cloche.

Là j'ai débrancher pendant 3 heures là batterie, j'ai juste les vitres électriques qui sont revenues à elles !!!! Je n'ai même plus de feux arrière 🙄 une âme charitable qui pourrait me venir en aide ?? 

Posté(e)

ton calc 4F0 907 801, c'est pour le frein de parking.

Je pense qu'il va falloir passer au VCDS (ou un autre outil de diag) pour savoir ce qui se passe.

Posté(e)
il y a 9 minutes, remi_rco a dit :

ton calc 4F0 907 801, c'est pour le frein de parking.

Je pense qu'il va falloir passer au VCDS (ou un autre outil de diag) pour savoir ce qui se passe.

OK, quelqu'un dans le coin pour m'aider moyennant finance 😉 parce que là ça m'inquiète un peu !!!! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors pour information,c'était mon relais du module confort HS, achat chez audi 35€, le relais 373 à été remplacé par le 645, tout est rentré dans l'ordre.

• Aime 1
Posté(e)

Merci de ton retour :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Plus de peur que de mal.

Maintenant reste à trouver d'ou provient ton infiltration

Posté(e)

Oui et ça, ça va pas être chose facile... 

Posté(e)

Regarde les joints au niveau de la lunette arrière ou du coffrre. Après au niveau de tes feux arrière, il y a deux petits plastiques souples qui tiennent ton feu au niveau de l'aile et un écrou en plastique avec un joint.

Ton feu a deux ergots qui rentre dans les plastique et ton ecrou vient pour le bloquer. Perso je penserais plutôt du côté des feux pour ta fuite. En tout cas bon courage

Posté(e)

Salut, oui j’ai regardé de ce côté déjà et les joints non plus l’air de faire leurs taff.

je vais voir Pour les remplacer.

Merci de ton aide