Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

détecteur d'angle mort


francoise.simon

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous lis souvent mais je n'avais plus l'occasion de poster , mais depuis quelque temps mon détecteur d'angle mort côté passager (A4 B9  6 cylindres 200KW 2016) fonctionne de façon aléatoire, j'ai montré ça chez Audi Agen, ils n'ont rien trouvé (comme d'hab) et heureusement ils n'ont rien facturé, alors si l'un d'entre nous avait une ébauche d'hypothèse de soupçon de piste diagnostique et thérapeutique , je serais preneur.

Grosso modo le capteur fonctionne très bien de temps à autre, il ne s'allume jamais  sans raison mais, souvent il ne s'allume pas du tout... j'aimais bien ce dispositif auquel je me fiais pour me rabattre ou pour vérifier qu'il n'y avait personne avant de sortir de l'autoroute.

 

Au plaisir de vous lire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour ma part A4B9 phase1 2017 , je peux juste te dire quand il pleut très fort ,j'ai le capteur qui s'allume parfois sans raison que ce soit coté conducteur ou passager ,le contact avec de l"eau doit provoquer des fausses détections

Mais je n'ai jamais rien fait pour cela sinon en temps normal jamais eu de soucis de vrai détection 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...