Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 sportback 1.4 TFSI stronic 7 de sankokai


sankokai

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de la section a4 allroad. j'ai acheté une audi A1 1.4 tfsi stronic7  sline pour ma femme. 2015, 50000 km, état neuf. presque tout options. Je voulais savoir au niveau de la boite auto, sur mon allroad je n'ai aucun soucis, c'est une stronic DL382, vidangé tout les 60000. elle est nickel.

Du coup la, c'est une DQ200 dont la fiabilité n'est pas tiptop.. Apres c'est juste une voiture d'appoint pour faire une peu de ville. C'est un carter sec mais y a quand même une partie a vidangé, ils préconisent 150000. Ca me parait absurde, je compte la faire ainsi qu'une reprog.. Si vous avez déjà fait, je veux bien vos avis, merci.

 

La couleur est en option, c'est bleu scuba

 

WhatsAppImage2023-10-04at12_06_41.jpeg.474e32fbdb7f9f9557ba92281c05654f.jpeg

 

WhatsAppImage2023-10-04at12_06_40.jpeg.ee03e1e039af34a3f498ba18e122aadc.jpeg

 

WhatsAppImage2023-10-04at12_06.40(1).jpeg.91be94c7588ab9ff80123262da516e3f.jpeg

Modifié par sankokai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la DQ200 n'est pas terrible. Elle est bruyante. J'ai fait une reprogrammation boîte chez Docteur BVA.

C'est un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est tout a fait ça.. encore l'extérieur, c'est discutable, même si nous, on préfère celle la. Par contre l'intérieur, on a essayé la nouvelle et c'est vraiment plastoc, on a pas aimé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut,

pour ceux qui ont une A1, ma femme se plaint quelle préfère le quattro ;p..  Bon elle adore quand même la voiture mais elle a pas mal le pied lourd, lol. Du coup je l'ai pris un peu cette semaine, et c'est vrai que des qu'on accélère un peu fort ca patine pas mal, le train avant ne suit pas (même en mode E).. De votre coté vous en pensez quoi. (A1 TFSI sline 1.4L 125)

 

Ps : elle a le châssis sport, jantes 18 et pneu Pirelli quasi neuf, train avant vérifié et tout est quasi neuf (elle a très peu roulé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

assez étonnant que ça patine en effet.

Les pneus ont été fabriqués quand ?

Sur les flancs tu trouveras un nombre à 4 chiffres au format SSAA avec SS le numéro de semaine et AA l’année. Ex. 3920 signifie que le pneu a été fabriqué en semaine 39 de 2020.

S’ils sortent par exemple d’un vieux stock, ils ont peut-être durci, ce qui pourrait expliquer le patinage.

C’est quel modèle de Pirelli ?

 

Sinon, a-t-elle été reprogrammée ? Un couple accru pourrait aussi expliquer.

🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, non pas de reprog, a moins qu'on soit pas au courant, c'est vrai qu'elle envoient fort tout de même. par contre autant pour moi, à l'avant ils sont neuf aussi mais c'est des Bridgestone potenza 225/35/18 (4321), je connais pas du tout, on a des hankook depuis des années sur nos autres audi.. Apres elle a pas roulée pendant 1 an 1/2 avant qu'on l'achète. possible qu'ils aient durci, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le train avant qui encaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...