Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai fait l'acquisition d'une SmartDeck de chez Griffin Technology

user posted image

Cette cassette dite intelligente permet de relier un ipod a un autoradio cassette (jusque la rien d'extraordinaire) mais on peut ensuite piloter le changement de chansons sur l'ipod via les commandes de l'autoradio.

Malheureusement si cette cassette est bien intelligente, elle est completement muette dans mon Concert 1. mad.gif

Je l'ai teste dans un autre autoradio (Aiwa) et la, meme chose, je fait defiler les pistes du ipod via l'autoradio mais pas de son. mad.gif

Je suis donc alle faire changer la SmartDeck la ou je l'avais achete pensant qu'elle deconnait.

Nouveau test avec la nouvelle et meme probleme, pilotage des pistes/ Pas de son. colere.gif

Avec un adaptateur K7 basique branche sur l'ipod, j'ai bien le son.

J'ai regarder sur le site de Griffin il semble dire que la K7 ne fonctionne pas avec tout les autoradios. Je leur ai ecrit pour savoir si le Concert 1 et mon Aiwa ont ete teste. J'attend la reponse.

Si ils ne sont pas compatibles, c'est vraiment pas de chance. sad.gif

Je sais que cette K7 peut fonctionner normalement, je l'ai vu en demo au mois de septembre a l'Apple Expo.

Ma question

Quelqu'un d'autre a t il acheté cette K7 et a t il rencontre des problemes avec.

Merci de vos retours

@+ coucou.gifcoucou.gif