Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour des raisons familiales personnelles je dois me séparer de mon Allroad AP-Smiles_u1F61E.png

dont j'étais, jusqu'à présent l'heureux propriétaire depuis 1 an.

J'aurai besoin de conseil et d'une idée du prix de vente, tout en restant honnête.

Je ne sais pas si je peux faire la démarche sur le forum où si certains pourraient échanger avec moi par MP

Merci à vous et bon week end

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Le plus simple, tu regardes sur les sites les plus connus (Le bon coin coin, la centrale...) et fais une recherche en mettant les mêmes caractéristiques que la tienne (modèle, année à + / - 1 an) et regarde les prix en fonction de l'état et du kilométrage par rapport à la tienne. Et tu auras une estimation fiable pour vendre ta voiture ;)

Posté(e)

Précision : tu aura les prix de mise en vente, pas le résultat final !

Exemple, mon A6C5 cotait 2400 (elle était très propre, pas de bosses ni de défaut extérieur et en bon état mécanique), je l'avais mise en vente à 2400 et elle est partie à 800 au bout de plusieurs mois ...

Posté(e)

Bonjour Rémi.
la prochaine fois que tu en vend une à ce tarif la, tu me fais signe avant!!!!!!

Posté(e)

Elle était sur la centrale et sur leboncoin, mais pas de candidats ! elle est partie vers les pays de l'Est ...