Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bloc ABS HS Audi TT Quattro MK1


Messages recommandés

J'ai essayé de trouver un bloc ABS avec son calculateur pour mon Audi TT Quattro de 2001 et voila la réponse:

Nous sommes au regret de vous informer qu’en fonction des données de votre véhicule (châssis TRUZZZ8NZ11035489) la pièce dont vous avez besoin \"bloc ABS avec calculateur \" n'a pas encore été mise en vente libre, vous ne pouvez la trouver que chez le concessionnaire de votre véhicule OEN: 8N0 698 517.

Etant en Guyane je ne peux pas avoir accès à un concessionnaire. De plus, si j'ai la chance de trouver la pièce, j'imagine qu'il va falloir programmer le calculateur?

Des avis à me donner svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le bon bloc ABS chez Univers ABS mais je n'ai toujours pas le garage pour le reprogrammer.

En guyane, le concessionnaire Audi ne prend pas les véhicules qui n'ont pas été achetés chez eux.

D'ailleurs faut il cloner l'ancien bloc avant de le débrancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le codage, on ne le repetera jamais assez mais autodiag avant toutes modifs

 

Y apparaissent TOUS les codes origines de vos équipements divers 

 

Quand vous changez une piece vous recodez avec les codes origines et normalement comme par magie si vous avez changé pour une pièce avec la meme ref, ben ca tourne nickel

 

Perso j'ai toujours fait comme ça et jamais plus de soucis notamment pour ma centrale airbag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...