Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de donner- suite nouvel achat - a mon fils qui a eu son permis mon A6 tdi 170 cv i( il a fait la conduite accompagnee avec moi sur l a6 donc il la maitrise y compris le gabarit dans les manoeuvres)  qui a maintenant 304000 km( je l ai eu a 25 000 km a l epoque ) , pour qu il finisse de l user jusqu au bout car nous ne trouvons pas de petite occas en etat correcte ( style 207 , c3, mini ) de ce fait qui a donner 4000e dans un truc qu on ne connait pas et qui est beugne de partout autant qu il conserve l a6 ( tres tres complique le marche auto en ce moment ...)

je confirme que maglre ses 13 ans , carrosserie impeccable interieur limite proche du neuf y compris le cuir bref du solide ( bon en même temps je fais au mieux pour l entretenir malgré tout sans etre pour autant un psychopahte de l automobile :-) )

Voila ma question , est il possible de mettre un adaptateur sur l ami de la boite a gant qui permettrait de pouvoir diffuser le son du tel portable sur le MMI quand on a spotify ( bin oui moi j avais mes playlists sur les cartes SD mais c est old school...)

sur ce site j ai vu qu on pouvait activer le mode green pour peu cher , quelqu un a deja teste ?

https://rms-autotechnik.com/produit/mmi-3g-green-menu/

j ai un mmi 3g basic mis a jour sur la derniere  version

d avance merci de vos retours

bonne route

Posté(e)

Si tu as l'ami c'est tout a fait possible oui

Par contre pour l'activation du greenmenu regarde si une personne près de chez toi a un vcds, la manip ne prend que quelque seconde 

Posté(e)

Bonjour
Tu peux simplement connecter un boitier bluetooth sur l'Audi Music Interface de la boîte à gants. 
N'hésite pas à prendre un modèle de qualité (dans les 100 euros) pour avoir un son de qualité.

J'ai ce modèle là et j'en suis très satisfait (pas besoin d'activer le green menu)

2023-08-14at15_15.jpg.beca7ecd48f0c6e0ecf2f6f8be2b58ca.jpg

Posté(e)

Question hors sujet : tu as trouvé une assurance qui accepte que tu désignes un jeune permis au contrat d'une A6 ? j'ai essayé chez deux compagnies qui m'ont fait la même réponse négative ! (voiture trop puissante).