Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code défaut régulièrement entrainant une réduction de la puissance.


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ,

J'ai un problème sur mon RS6 C7 avec des codes défauts qui reviennent régulièrement. J'aurai besoin de votre aide svp :

 

Car Scanner ELM OBD2
DTC report
Selected brand: Audi

============1==============
11226
Raw code: 002BDA
ECU: 01. Unité de contrôle moteur
Statut: Test échoué, Temporaire, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite, Indicateur d'anomalie activé
P029900: Turbo/Super Charger Underboost

============2==============
10622
Raw code: 00297E
ECU: 01. Unité de contrôle moteur
Statut: Temporaire, Confirmé, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite
P00C000: Turbocharger/Supercharger Bypass Valve "B" Control, Circuit

============3==============
11226
Raw code: 002BDA
ECU: 01. Unité de contrôle moteur
Statut: Test échoué, Temporaire, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite, Indicateur d'anomalie activé
P029900: Turbo/Super Charger Underboost
Bits d'état: 1
Priorité: 2
Fréquence: 1
Index de désapprentissage: 255
Odomètre: 140565 km
Date, heure: 2023.07.07 19:15:45
Régime moteur: 5740 rpm
Valeur calculée de la charge de moteur: 73,33 %
Vitesse du véhicule: 143 km/h
Température du liquide de refroidissement: 98 ℃
Température d'huile moteur: 57 ℃
Pression atmosphérique (absolue): 97 kPa
Klemme 30 voltage: 13
Paramteric values: 20 96 28 10 7A 03 11 BD 0E BC 13 38 07 12 16 1E EE 15 14 04 12 6E 06 E8 10 10 1D 73
============4==============
10622
Raw code: 00297E
ECU: 01. Unité de contrôle moteur
Statut: Temporaire, Confirmé, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite
P00C000: Turbocharger/Supercharger Bypass Valve "B" Control, Circuit
Bits d'état: 1
Priorité: 2
Fréquence: 45
Index de désapprentissage: 255
Odomètre: 140376 km
Date, heure: 2023.06.26 12:05:44
Régime moteur: 3321 rpm
Valeur calculée de la charge de moteur: 71,76 %
Vitesse du véhicule: 108 km/h
Température du liquide de refroidissement: 84 ℃
Température d'huile moteur: 36 ℃
Pression atmosphérique (absolue): 98 kPa
Klemme 30 voltage: 14
Paramteric values: 20 96 28 10 7A 03 11 BD 0D 67 13 38 06 12 16 20 68 15 14 04 12 6E FF FF 10 10 1D 5

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une présentation bonne et due forme comme le site me la demandé :-). 

 

Prepa MTM stage 1. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, apriori en rapport avec la pression turbo ...

quel est l'historique de l'auto ? achat récent ? reprog depuis le début ? symptômes présents avant reprog ?  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:38, s4_ludovic a dit :

salut, apriori en rapport avec la pression turbo ...

quel est l'historique de l'auto ? achat récent ? reprog depuis le début ? symptômes présents avant reprog ?  

Achat il y a quelques mois mais j'ai rapidement eu le problème. Je l'efface avec le diag mais il revient dès que je force un peut. Reprog n'est pas depuis le debut. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 16:01, Mimil rs3 a dit :

Pompes Hp

Sur de vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 17:57, playaz a dit :

regarde ta N85

c'est à dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, j'ai une telle confiance dans les garagistes en ce moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexest57 a dit :

c'est à dire ? 

 Il serait peut être temps de se documenter un minimum sur sa voiture...en téléchargeant les docs adéquates

 

genre SSP etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 19:12, Daniel a dit :

 Il serait peut être temps de se documenter un minimum sur sa voiture...en téléchargeant les docs adéquates

 

genre SSP etc....

C'est déjà fait. Mais je prend un maximum de renseignement. C'est bien le but d'un forum je pense. 

 

Sur le SSP Audi On parle d'électrovanne N75 et non N85. Voila pourquoi ma question. 

 

image.thumb.png.45d4671dad86fced5c9de3c10d5a4f84.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...