Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Un ami s'est fait plaisir avec un TT phase 2 sans le Hold Assit et souhaiterait l'installer. Une piste pour l'installation, câblage si nécessaire et codage ?

Posté(e)

Merci, je pensais que le câblage était tiré d'origine et ben non :AP-Smiles_28:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , Petite question , est ce que cette fonction est de série sur les TT MK3 8S Facelift 2020 ? 

merci 

Posté(e)

Considérant qu'en 2022 c'était encore une option :

2.jpg.df91848caba0b2f6bc75861bd0c1b480.jpg

Je ne vois pas pourquoi cela aurait été différent en 2020 ... :AP-Smiles_57:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Frix a dit :

Considérant qu'en 2022 c'était encore une option :

2.jpg.df91848caba0b2f6bc75861bd0c1b480.jpg

Je ne vois pas pourquoi cela aurait été différent en 2020 ... :AP-Smiles_57:

merci pour la réponse èn fait je récupère mon véhicule en occasion d’ici 1 semaine , si il n’y a pas le Hold assist , il y a quand même comme dans les autres véhicules un temps d’arrêt ( hold) mais qui ici ne serait pas infini , en pente le temps de passer d’une pedale à une autre ? 

Posté(e)

Oui c'est bien cela.

Le hold assist permet juste de lâcher la pédale de frein à l'arrêt, jusqu'à ce que l'on appuie sur l'accélérateur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chip'S a dit :

Oui c'est bien cela.

Le hold assist permet juste de lâcher la pédale de frein à l'arrêt, jusqu'à ce que l'on appuie sur l'accélérateur.

oui oui j’avais compris , mais à t on  quand meme sans l’option HOLD comme les autres véhicule une aide au démarrage en côte ? c’est à dire un frein pendant 1 secondes le temps d’accélérer ??

Posté(e)
il y a 10 minutes, Centrino75 a dit :

oui oui j’avais compris , mais à t on  quand meme sans l’option HOLD comme les autres véhicule une aide au démarrage en côte ? c’est à dire un frein pendant 1 secondes le temps d’accélérer ??

Non, j'ai conduit le TT sans Hold Assist de mon ami et je n'ai pas ressenti de blocage.

Posté(e)
Il y a 3 heures, georges.d3 a dit :

Non, j'ai conduit le TT sans Hold Assist de mon ami et je n'ai pas ressenti de blocage.

ah mince , c’est fou car toutes voitures actuelles ont au moins une aide au démarrage en pente de séries même si dans le cas du hold assist , cela serait plus complet 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Centrino75 a dit :

Je t'ai d'abord répondu "oui c'est bien cela"...

Posté(e)

Mon ex TTS de 2017 avait bien le blocage pendant 1 seconde...

Pour moi, toutes les boites auto fonctionne ainsi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chip'S a dit :

Mon ex TTS de 2017 avait bien le blocage pendant 1 seconde...

Pour moi, toutes les boites auto fonctionne ainsi.

merci je suis un peu rassuré car Georges en dessous de toi dis qu’il n’avait pas ce blocage pendant 1 seconde …

et du coups quand on coupe le contact le frein électrique se met quand même bien tout seul , cela a t il a voir avec cette option ou c’est tout à fait autre chose ? merci pour ton aide 

Posté(e)

Je l'ai pas ressenti, mais Chip'S a l'air sur de lui. Tu confirmeras dans une semaine.

Posté(e)

Pour le frein à main électrique je ne me rappelle pas...

Posté(e)

Le frein électrique bizarrement suivant les autos ça ne fonctionne pas toujours de la même façon, le mien se met en fonction quand je dégrafe a l'arrêt la ceinture.

Le TT de mon ami il faut le mettre manuellement.