Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : UrkeSrb93
Prénom : Urke
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Paris

Métier/Etudes : Batiment Général 

Vos voitures actuelles : Audi A6 C6 

Vos anciennes autos : Audi A6 C6 ; Audi a8 D2, Audi A4 1.9 ; Audi A6 2.5 150ch ; Audi A6 2.5 180ch 

Des passions : voitures ; Sports ; musique 

Comment avez vous connu ce forum ? Par hasard 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour solliciter de l’aide après une réponse de Audi France ( nous ne savons pas ) 

Votre première impression ? En attente 

Autres (texte libre)... :

Je possède une Audi A6 C6 de 2009 3.0 TDI QUATTRO. C’est ma voiture préférée depuis toujours. Elle est en état quasi neuf avec très peu de kilomètres. Je commence à lui apporter mes touches personnelles. Donc pour commencer. Sur la voiture j’ai actuellement les ja tes et pneus en 18 pouces. C’est les jantes et pneus de sortie d’usine. Je voudrais passer à du 19-20 pouces et changer les pneus également ( logique ) donc j’ai d’abord vérifié mon carnet de bord et la fiche sur ma trappe à essence pour vérifier la taille de pneus adapté pour des jantes de 19-20 pouces. Malheureusement sur le carnet de bord et la trappe le barème s’arrête à du 18 pouces. Donc j’ai contacté Audi France pour avoir ma réponse. Leurs réponses est que pour ce modèle ça s’arrête au 18 pouces et que ils ne savent pas si des jantes de 19 où 20 pouces sont homologués et adaptés à une audi A6 C6. Je trouve ça Aberrants ! C’est scandaleux que Audi France ne puisse pas répondre à une tel question qui est pourtant très simple. Donc je me tourne vers ce forum et les passionnés Audi pour espérer avoir une réponse. Merci d’avance pour votre aide ! 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - UrkeSrb93
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.62e4b56bf8c82228d1a825799c4be981.png

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Je te conseille d'ouvrir un post en section A6 C6 pour avoir des réponses à tes questions.