Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme pas resolu

Messages recommandés

Voila qqe nouvelle de ma RS4. Voila 1 semaine que je l'ai emmene chez MTM, et le pb n'est toujours pas resolu .(le moteur donne des accouts vers 4000t/mn quand on tir fort dessus) . On a change les 2 popofs valve car il y avais 1 peu d'huile dans l'une d'elle ? Chose bizare, on a remarque que les bougies et le filtre a air son toujours d'origine alors qu'elle a 52000km et les entretiens on tous ete fais chez audi ? est ce normal ? Voila j'attends toujours

souvent chez les concessionnaires, les s4 et rs4 sont tres rare

ils ont peur de travaille car ils ne connaissent pas, si en plus chez le concessionnaire le personnel change souvent, c est pas bon

peut etre pour ça ils n ont pas change? ou alors ils ont vu que ce n etait pas necessaire?

chez audi là ou j habite c etait un peu le cas, donc du coup, je l entretien en allemagne, chez audi, et pour la preparation, ce serat pareil, abt ou gp design tj en allemagne ou autriche pour Gp

Voila qqe nouvelle de ma RS4. Voila 1 semaine que je l'ai emmene chez MTM, et le pb n'est toujours pas resolu .(le moteur donne des accouts vers 4000t/mn quand on tir fort dessus)  . On a change les 2 popofs valve car il y avais 1 peu d'huile dans l'une d'elle ?  Chose bizare, on a remarque que les bougies et le filtre a air son toujours d'origine alors qu'elle a 52000km et les entretiens on tous ete fais chez audi ? est ce normal ? Voila j'attends toujours

409887[/snapback]

un a coup vers 4000trs ca peut etre une bobine foireuse...

les bobines ont deux "etages" de tension, un qui sert avant 4000trs et le suivant a parti de 4000trs.

si t'as une ou deux bobines fatiguées, elle n'assurent peut etre pas correctement la transition d'ou ton acoup.

normalement il y a des codes de "misfire" (non allumage) sur les cylindres concernés dans le scan au VAG-TOOL mais j'ai deja vu une auto ou ca n'apparaissait pas malgré les acoups, c t pourtant bien une bobine en cause.

voila, en esperant te mettre sur la bonne voie.