Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de feux LED achetés sur Wagen-Shop, dont voici la fiche technique : https://www.wagen-shop.com/35016-feux-arriere-led-audi-a6-4f-limousine-04-08-rouge-clair-ra19slrca-ldauc5.html

Je précise avant tout :

- que je suis bien équipé de connecteurs 7 pins

- que d'origine, mes feux stop sont LED, le reste en halogène

donc à priori, le modèle que j'ai choisi est bien le bon.

Bref, après connexion des nouveaux feux, rien ou presque ne fonctionne :

- les clignotants et feux de reculs, toujours à base d'ampoules halogènes, fonctionnent sans soucis

- le reste à base de LED : rien du tout

je n'ai aucune idée d'où peut provenir le problème, après remontage de mes anciens feux d'origine, ils marchent sans soucis.

j'ai pu lire à droite et à gauche, notamment ici, qu'il fallait coder le boîtier confort avec le VCDS (que je possède). Mais avec quelles valeurs ??? 

si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, j'en serai ravi ;) merci d'avance 

Posté(e) (modifié)

Y'a quelqu'un un peu sur le meme sujet cette semaine: 

A l'époque j'avais tenté de passer ma précédente A4 B7 en ampoules LEDs etc, le canbus a jamais rien voulu savoir. La voiture avait toléré des ampoules LED sur l'illumination de la plaque arriere, et puis un matin biiiiiiip la voiture veut rien savoir.

Franchement j'enverrais un petit email chez wagen-shop avec une vidéo pour leur montrer que le produit marche pas. Si t'es déja en LED il devrait pas y avoir de probleme. Leur site dit clairement que c'est plug & play

Citation

Montage plug and play sur les connecteurs d'origine

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà envoyé un mail au vendeur hier expliquant que ça ne marche pas.

Le vendeur m'a répondu en me demandant si j'ai bien choisi le bon modèle par rapport au connecteur, je lui ai répondu que oui.

Depuis silence radio 🤡

J'attends jusqu'à mardi matin étant donné qu'on est férié lundi et je vais le relancer en lui exigeant le retour et le remboursement.

J'ai pas trop envie de faire une vidéo étant donné que j'ai déjà remonté les anciens feux, et puis je n'ai pas à me justifier quant à un retour datant de moins de 14 jours après réception de la commande de toutes façons.

Posté(e)
il y a 58 minutes, s4_ludovic a dit :

salut

tu as une photo de tes feux d'origine, allumés ? 

Screenshot_2023-05-07-13-36-19-14_965bbf4d18d205f782c6b8409c5773a4.thumb.jpg.7ba46a53eb01d2ca5418d8f8414cb0f1.jpg

Posté(e)

je n'ai pas l'impression que tu ai des feux LED d'origine, si tel est le cas ton lien stipulant que le montage se fait uniquement sur feux d'origine à LED, l'explication serait là ...

mais je vois pas bien sur la photo.

les phase 1 en berline ont eux des LED d'origine ??

Posté(e)
Il y a 5 heures, s4_ludovic a dit :

je n'ai pas l'impression que tu ai des feux LED d'origine, si tel est le cas ton lien stipulant que le montage se fait uniquement sur feux d'origine à LED, l'explication serait là ...

mais je vois pas bien sur la photo.

les phase 1 en berline ont eux des LED d'origine ??

Uniquement les feux stop fonctionnent avec des LED, le reste avec des ampoules halogènes.

Et à ma connaissance, il n'existe pas de feux arrières "full LED" d'origine sur les phase 1.

Bref, je ne vais pas me prendre la tête, les feux vont repartir à l'envoyeur et terminé. J'ai payé près de 300 balles pour un produit soi disant plug and play, ça ne marche pas, donc je n'ai aucune raison d'essayer de trouver des stratagèmes pour que ça fonctionne.

Merci pour vos réponses en tous cas.