Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Si, si....une différence cachée....la preuve en image.... ap.gif

En config d'origine, seul l'anti-brouillard gauche est allumé car il n'y a pas de douille+ampoule à droite... bien.gif

410993[/snapback]

unsure.gif Mais il a fait des photos de tous les moindres recoins ??!!! blink.gif

Mais il en manque une quand même hot.gifhot.gifhot.gif

Les p'tits cercles de compteurs.... smile.gifsmile.giftongue.giftongue.gif

J'suis sûr que t'as ça en stock... ainsi t'as voiture sera entièrement dévoilée...

Posté(e)
Les p'tits cercles de compteurs....  smile.gif  smile.gif  tongue.gif  tongue.gif

J'suis sûr que t'as ça en stock... ainsi t'as voiture sera entièrement dévoilée...

411001[/snapback]

Voilà, déjà les tiens.... biere.gif

post-475-1133990926_thumb.jpg

Posté(e)
Voilà, déjà les tiens.... biere.gif

411017[/snapback]

On dirait que t'as bien aimé mes coups de fouet de tout à l'heure, puisque tu recommences à donner des photos de MON véhicule. Vilain.... mais bon vu que tu vas bientôt m'aider pour mon véhicule, alors copain-copain amis.gif

Quand changes-tu tes feux arrières ? As-tu contacté Audi pour le prix ?

Posté(e)

Et voilà...les miens...

Hi hi, un petit commentaire Tony !?! hot.gifhot.gifhot.gif

post-475-1133991442_thumb.jpg

Posté(e)
Et voilà...les miens...

Hi hi, un petit commentaire Tony !?!  hot.gif  hot.gif  hot.gif

411032[/snapback]

bien.gif

Alors comme différences avec les miens : Les cercles, les km/h (t'en as 20 de plus), les kms (t'en as aussi plus) et voilà voilà mon commentaire... te convient-il ? smile.gif

(ps : juste un message perso : t'as reçu mon mail aujourd'hui ?)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
moi j'veux le cercle chromé... mais pas trop chère ça existe ?

419438[/snapback]

Salut titos, pour les cercles chromés, il faut compter 30-35€ sur ebay

@+

Posté(e)
Salut titos, pour les cercles chromés, il faut compter 30-35€ sur ebay

@+

419651[/snapback]

merci et niveau montage ? c'est facile ? faut démonter quoi ?

Posté(e)
merci et niveau montage ? c'est facile ? faut démonter quoi ?

425526[/snapback]

Salut,

Ceux de Krambitum et les miens sont différents. Ceux de Krambitum sont plus fin et doivent se coller. Les miens sont plus en 3D et se clipent, car ils recouvrent le bord du compteur. Je te joins 2 photos des miens.

Pour le montage, il faut démonter ton bloc compteur. Je connais ça par coeur pour une A6, mais pour une A3 ça doit pas être difficile. Mais si cela t'éffraie, sache que je suis aussi sur l'IDF. Donc si tu veux que je t'aide, contacte-moi, on est là pour ça... mais c'est pas difficile...

user posted image

user posted image

Posté(e)
Salut Tonyquattro,

Tu les a trouvé où, les cercles ?

425664[/snapback]

Sur ebay.de

Tu as le pseudo inscrit sur un des photos ci-avant... armaturenringe.de. tu tapes cette recherche sur ebay. mais il y a d'autres vendeurs si tu le désires. En tout cas, en 4 jours je les avais avec des petits bonbons fournis avec. C'est pas grand chose, mais c'est sympa. bien.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou:

Qu'appelles-tu Baguettes ?

Posté(e)

Je parle des baguettes de protection latérales des portières qui apparaissent sur la photo de Krambitum. Ce type de protection est très utile :bien: pour éviter les coups de portières que l'on ramasse sur les parkings de grandes surfaces :colere:

est-ce un accessoire Audi ? la pose est elle réalisée en concession ?....j'aimerais en poser sur ma future A6 avt 2.0 TDI

Posté(e)

Si tu parles des baguettes au milieu des portières, c'est de série sur l'A6 :) :) Sauf que Krambitum a rajouté un liseret chromé dessus.

Par contre si tu parles des baguettes en bas des portes, c'est du rajouté en effet, ce sont celles des S6. Vendues chez Audi. Soit en noir comme sur celle de Krambitum, soit tu les peinds comme je l'ai fait (ci-joint) : 25-30 € la baguette environ

Image IPB

Posté(e)

Très jolie ton A6 Krambitum... En revanche, je suis d'accord avec Sylvain, tu devrais repositionner correctement tes monogrammes de modèle et cylindrée.

Stéphane