Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retapez votre deuche ou Golf 1 gratos avec Mecatechnic !

pitibonom
 Partager

Messages recommandés

Coucou à tous

C'est clairement pas dans mes habitudes de faire de la bup activement pour une boutique. Mais dans le cas de Mecatechnic, je prends cette peine car ils ont été vraiment top avec moi.

Mon histoire ( longue et pénible ) avec un vase d'expansion que j'avais commandé chez eux se trouve ici:

Aujourd'hui je viens de recevoir un mail de Mecatechnic qui propose de payer la réno de votre 2cv ou Golf1 en échange de bonne videos de tutos !

Je ne peux pas copier l'intégralité du mail que j'ai recu mais en voici l'essentiel:

Citation
Mecatechnic | Partenaire de votre passion !

MECATECHNIC RECHERCHE 
DE NOUVEAUX AMBASSADEURS

Tu es propriétaire d'une Golf 1 ou d'une 2cv et tu as pour projet de la restaurer en 2023 ?

Ceci pourrait t'intéresser !

Mecatechnic recherche de nouveaux ambassadeurs.

Le deal est simple, tu fournis des vidéos de qualité de ta restauration. Nous te fournissons les pièces.

Pour participer à notre appel à candidature rien de plus simple :

- Présente toi et décris nous ton projet de restauration en vidéo
- Parle nous de ton expérience en matière de restauration

Tu as jusqu'au 31 Mars inclus pour nous envoyer ta vidéo à l'adresse : [email protected]

Ta vidéo est trop lourde ? n'hésites pas à l'envoyer via wetransfer

Ambassadeurs Mecatechnic :
Amoureux de la mécanique, désirant partager et communiquer sur son projet de restauration au moyen de programmes vidéos ludiques.
Voir Simon et Pierre !

Voilà. C'est le moins que je puisse faire pour eux, et pour vous, amis du fofo audi qui avez peut-etre aussi une golf ou une deuche qui attend un financement pour une réno, et qui savent jouer du smartphone ;) ca peut etre super !

De mon coté, mon vase d'expansion tient toujours, et ma durite percée et remplacée par de la durite générique, tient nickel :D

Belle journée à tous et toutes et n'hésitez pas à faire tourner l'info :)