Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , tout le monde , heureux possesseur d'une s3 , j aimerais avoir quelques informations

il y a une preparation telephone ds l accoudoir central ,et j aimerais savoir si je peux installer n'importe quel modele où si il doit y avoir compatibilité : je veux installer un motorola international 2500 ( telephone voiture le plus courant ) .

est ce long au niveau du montage ? les cables ? faut til installer un mircro ou est ce directement connecté au poste Bose ?

Enfin j ai " trouvé " un bouton du coté conducteur a gauche du siege en face de la poignee pour rabattre le siege , que je peux activer , le logo dessus correspond a une voiture avec signe reseau : je ne sais pas a quoi il sert , merci de m'eclaircir wink.gif.

pardonnez moi pour toutes ces questions , mais je n ai pas le mode d'emploi en francais ..

votre site est top !

merci

Posté(e)
Enfin  j ai " trouvé  " un bouton du coté conducteur a gauche du siege en face de la poignee pour rabattre le siege  , que je peux activer , le logo dessus  correspond a une voiture avec  signe reseau  :  je ne sais pas a quoi il sert , merci de m'eclaircir wink.gif.

408058[/snapback]

le bouton c'est pour desactiver l'alarme volumetrique au prochain verrouillage centralise.

ca permet de laisser une vitre entrouverte sans que l'alarme gueule par exemple bien.gif

NB : l'alarme perimetrique reste active par contre (a priori, jamais teste)

Posté(e)

ok merci pour ta reponse , dis moi tu sais pas comment savoir si le vehicule est equipé d un système d'immobilisation IDSAT , puisqu il al e gps ( petit)...

Posté(e)

nope

juste que les S3 modeles francais a partir de l'ete 2002 (environ) en sont equipes de serie