Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Voila après remplacement de diverses pièces : pratiquement tout les joints moteur, pompe a huile , turbo , distribution, embrayage, récepteur et émetteur d'embrayage, capteur de feux stop, capteur N75 (suralimentation), bougie de préchauffage 

...

Mon turbo ne se déclenche pas et j'ai divers défaut qui accompagne la voiture au diag mais aussi visuellement. Niveau compteur j'ai le voyant prechauffage qui clignote constamment, ABS/esp, air bah(mais ça c'est la.petite cosse en dessous du siège ) 

Si on branche le turbo en direct il fonctionne

Je suis un peu novice avec vcds 

Alors le weekend dernier on a ressorti le moteur car vcds indiquer une mise à la masse donc on a ouvert tout le faisceau moteur pour vérifier s'il n'y avait pas de fils coupé/abîmé et rien. Remise du moteur effacement défaut qui revienne instantanément.

Je suis perdue et n'est plus trop d'idée d'où peu provenir le problème.

Avez vous des idées.?

Screenshot_20230212_145745_Chrome.jpg

Screenshot_20230212_145754_Chrome.jpg

Screenshot_20230212_145800_Chrome.jpg

Screenshot_20230212_145804_Chrome.jpg

Posté(e)
à l’instant, cyndy62172 a dit :

Bonjour 

Voila après remplacement de diverses pièces : pratiquement tout les joints moteur, pompe a huile , turbo , distribution, embrayage, récepteur et émetteur d'embrayage, capteur de feux stop, capteur N75 (suralimentation), bougie de préchauffage 

...

Mon turbo ne se déclenche pas et j'ai divers défaut qui accompagne la voiture au diag mais aussi visuellement. Niveau compteur j'ai le voyant prechauffage qui clignote constamment, ABS/esp, air bah(mais ça c'est la.petite cosse en dessous du siège ) 

Si on branche le turbo en direct il fonctionne

Je suis un peu novice avec vcds 

Alors le weekend dernier on a ressorti le moteur car vcds indiquer une mise à la masse donc on a ouvert tout le faisceau moteur pour vérifier s'il n'y avait pas de fils coupé/abîmé et rien. Remise du moteur effacement défaut qui revienne instantanément.

Je suis perdue et n'est plus trop d'idée d'où peu provenir le problème.

Avez vous des idées.?

Screenshot_20230212_145745_Chrome.jpg

Screenshot_20230212_145754_Chrome.jpg

Screenshot_20230212_145800_Chrome.jpg

Screenshot_20230212_145804_Chrome.jpg

J'oubliais de préciser que c'est une A4 B7 2l tdi 140 de 2005 

Posté(e)
Il y a 6 heures, playaz a dit :

salut

commence par verifier ta N75

Salut , déjà remplacée