Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous est-ce que le montage de la n75 toprane et le même que celle d’origine ?? 

Posté(e)

JE pense pareil que vous j’ai commandé sur mecatechnic la l’image c’était la celle d’origine o finale ce matin je viens de remettre l’ancienne 

Posté(e)

Non Aucun voyant elle avait quelques acoup à l’accélération donc j’ai changé debimetre n75 et DV mais j’ai l’impression que plus je change de pièce moi elle me colle o siège là j’ai l’impression d’avoir 3,4 âne qui cour quand je met le pied droit o  plancher 

Posté(e) (modifié)

Debimetre bosh

Dv origine

n75 origine

Changes bobines et bougies pour les accoups

en ngk

Modifié par Cedric16
Posté(e)

Bah non j’ai tout acheté chez mecatcenic je pense avoir fait une belle connerie enfin bref demain je remet mes anciennes pièce j’espère qu’elle me fera le petit truc qui m’a fait l’acheter 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Le problème en achetant chez Mecatechnic c'est qu'on pense acheter de la qualité, et comme ils ne donnent pas les marques, on ne sait pas ce que l'on prend.

J'ai eu la même surprise en achetant un vase d'expansion, je me suis retrouvé aussi avec du Topran.

Du coup, maintenant avant d'acheter, je leur demande quelle est la marque du matériel.