Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous

Voila un bon moment que je n'étais pas revenu sur ce site :)

...et pourtant j'avais dit plus d'Audi, car trop de pb j'ai eu (A5 TFSI qui bouffait 3L d'huile au 1000, Pb BVA sur autre A5...bref, j'avais passé l'arme à gauche en allant chez Merco avec un coupé CLasse E puis un Classe C.

Mais voila, madame veut un TT histoire de changer.

J'ai donc quasi finalisé l'achat (meme si j'ai très mal au coeur de me séparer de mon coupé C d'une finition super rare sur le marché... mais il est vendu alors...)

Les questions sur le futur TT TFSI Quattro Stronic 06/2015

Il s'agit d'une 2éme main qui a été importé . Toujours suivi dans le réseau, traçabilité et entretien sans aucun pb (Vidange Stronic/Haldex etc...)

le vendeur m'a envoyé la vignette avec les codes options présent sur la première page du carnet

image.png.5eaac02a4f07cc18134d957b478e5b50.png

et quand je décode, ça ne correspond pas vraiment aux équipements sur le véhicule.

(par exemple, il n'y a pas le code couleur de la carrosserie, pas le code du pack Sline extérieur (PKD], pas l'accoudoir central , pas le lane assist etc..

decodage code option.JPG

Je cherche donc à savoir si c'est normal .

Dans MyAudi, avec le VIN je ne peux pas voir grand chose ( à part la photo qui correspond bien à la voiture)

Screenshot_20230126-190846_myAudi.jpg

Merci de votre aide !

Modifié par bibiforum
Posté(e)

Le code couleur est LX5Q : bleu scuba.

Posté(e)

Merci pour l'info

En attendant de recevoir la voiture que j'ai finalement commandé, j'ai fait un CarVertical

là, je retrouve bien toutes les options/équipements du véhicule...et même plus puisque j'ai la bonne surprise de voir qu'elle dispose du AudiConnect, et du Audi Sound System (9HP 155w)

Je vous ferai une prez dès réception

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 02/02/2023 à 21:52, bibiforum a dit :

Merci pour l'info

En attendant de recevoir la voiture que j'ai finalement commandé, j'ai fait un CarVertical

là, je retrouve bien toutes les options/équipements du véhicule...et même plus puisque j'ai la bonne surprise de voir qu'elle dispose du AudiConnect, et du Audi Sound System (9HP 155w)

Je vous ferai une prez dès réception

A+

C’est vraiment bien le Carvertical?

J’ai lu beaucoup de critiques sur ce service.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas à me plaindre. si la voiture a été suivi en concession, tu retrouves bien tous les passages, ce qui permet de s'assurer du suivi et de la cohérence avec le carnet

tu as aussi tous les codes options, c'est à dire vraiment tout le décodage pas seulement les codes inscrits sur l'étiquette AUDI (plus de 90 pour la mienne versus 30 notés sur la plaque Audi dans le carnet)

Idem si véhicule accidenté, volé, si doute sur historique, kilométrage...alors c'est indiqué

Prez de la voiture

Modifié par bibiforum
Posté(e)

D’accord je te remercie.

j’ai regardé ces avis et ce n’était pas engageant même si des professionnels l’utilisent.

Je ne peux pas insérer le lien Trustpilot concernant carvertical.

Ce n’est pas donné en tout cas, j’aurais été curieux de tester pour le véhicule que je regardais en tout cas.