Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai tomtom 5 et checkpoint tout marche bien SAUF que chaque fois il ne mémorise pas les réglages à la dernière extinction du logiciel et en particulier :

Dés le démarrage, il calcule une destination à tripette les oies que j'avais mis au début pour tester TT5

Il n'affiche que les premiers POI et je suis obligé, à chaque démarrage, d'éditer la liste des POI et de cocher les radars et de décocher les hotels par exemple. Par contre checkpoint est bien paramétré et j'ai donc des alertes sonores sur des radars non visibles à l'écran ?

Vous avez une idée pour corriger ça ?

Posté(e)

desolé toto..

par contre, je voulais tester TT5.. je crois que je vais rester sur la v3... carre.gif

coucou.gif

Posté(e)

@ Toto moi j'ai TT5 et je prends mes cartes radars sur GPS Passion et je n'ai aucun soucis de ce genre la unsure.gif par contre le seul truc c'est que desfois en lancant le logiciel tom tom c'est a dire la premiére fois il quitte et faut que je le relance

FRED

Posté(e)

Bon va falloir que je réinstalle tout alors bleble.gif

@Burny : TT5 est vraiment mieux que TT3 surtout sur des PPC VGA (Tosh e800/830, iPax Hx4700, ...)

@tom : Non seulement TT5 est limité en nombre d'annonces, mais en plus avec Checkpoint tu as l'alerte si tu dépasses la vitesse du radar, ce qui peut être utile vert.gif

Posté(e)

moi j'arrive pas a utilser Checkpoint.

tu as quelle version toto ?