Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Qui peut m'indiquer qu'elle est cette pièce connecteur marron (je ne sais pas si on la nomme ainsi ) et qu'elle peut etre sa fonction ?

En l'espèce je souhaite savoir si elle peut avoir un lien avec le turbo,  eut egard à un diagnostique (dont je porte un doute ) du garagiste d'Audi .

J'avais posté un précèdent message concernant ce diagnostic du TURBO HS mais entre temps (étant donné qu'aucuns autres symptomes corresponds à un turbo HS),   j'ai eu l'idée de déconnecter et reconnécter specifiquement  ce connecteur marron  .( Il me paraissait de travers ) . Il s'avère que  depuis, je n'ai plus de voyant préchauffage quii s'allume .et de surcroit plus de mode dégradé du vehicule . Mon vehicule roule parfaitement .

Du coup,  je suis encore plus destabilisé par le diagnostique (3000 euro de réparation ) du garagiste  et c'est ce pour quoi,  je souhaite connaitre la fonction de cette piece . Y'a t il un lien? pas de lien avec le TURBO , me fais je arnaquer par le garage , n'a t il pas fait les verifications necessaires avant de m'indiquer les réparations à effectuer .

J'y retourne mardi prochain et il s'agit là,  de savoir de quoi je parle si cette piece peut effectivemment expliquer mes précèdents symptomes ( secouses à bas régime  et apparision du voyant préchauffage qui clignotte).

Par avance je vous remercie .

Ps: moteur V6 3.0 204 cv audi A7  

IMG_5642.jpg

IMG_5643.jpg

IMG_5644.jpg

Posté(e)

Bonsoir WAUZZZ, Merci pour votre réponse ,je vais regarder si il s'agit de cette piece .

Cordialement.