Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon TT3.2DSG roadx4ster est partie aujord'hui, elle a été remplacée par un 4x4 tout neuf... Le TT pour aller a la chasse c'était un epu limite...

Posté(e)
Voila mon TT3.2DSG roadx4ster est partie aujord'hui, elle a été remplacée par un 4x4 tout neuf... Le TT pour aller a la chasse c'était un epu limite...

406294[/snapback]

C est un Q7 au moins???

Posté(e) (modifié)

406294[/snapback]

ah la la, me dit pas que c est pas vrai!!!

t as vendu ton TT! elle etait super, sauf le cuir baseball que j aimais pas trop mais bon

remarque je comprend, depuis que tu t es fais poutré par ton cousin en focus RS diablotin.gif , ton estime pour la TT en as pris un coup bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

A+ crivé coucou.gif

Modifié par Frenchy
Posté(e)
ah la la, me dit pas que c est pas vrai!!!

t as vendu ton TT! elle etait super, sauf le cuir baseball qui j aimais pas trop mais bon

remarque je comprend, depuis que tu t es fais poutré par ton cousin en focus RS diablotin.gif , ton estime pour la TT en as pris un coup  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

A+ crivé coucou.gif

406334[/snapback]

a bon on va tout savoire smile.gif

Posté(e)
a bon on va tout savoire  smile.gif

406401[/snapback]

c est ici

@rusty, Forum68.gif

fait peter des tofs de ton 4*4, que je vois un peu a quoi il ressemble

Posté(e)

Salut Rusty,

une dolomite de moins n'est-ce pas?

TT150

Posté(e)

je suis tomber dans un trou et l avant a rebondi.j ai casser le protege carter et un truc a la direction.y avait 3000km.

Posté(e)

@frenchy, salut Barett coucou.gif et oui ca y est elle est vendue, je suis super content de mon 4x4. Je garderai un bon souvenir du TT mais pas autant que ma S3 ange.gif