Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus de caméra depuis enlèvement parechoc avant...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors pour la faire courte, je n'ai plus de caméra du tout alors que j'ai l'option 360 depuis que j'ai retiré le pare-choc avant pour pouvoir démonter mes capteurs ACC. Sachant que maintenant, dans le MMI, cela s'affiche comme si l'auto avait pas d'option caméra du tout. J'ai pourtant pas forcé sur les cables en enlevant le pare-choc et le plus étrange est que sur le VCDS, il n'arrive plus a communiquer avec le module backup camera...C'est comme si le module était HS ou un fusible HS aussi mais j'ai checké les fusibles et rien vu d'anormal (testé au multimètre avec les fusibles laissés en place...)

 

Si quelqu'un aurait une idée car j'ai aujourd'hui redémonté le parechoc et n'ai rien vu de mal branché et en ai profité pour nettoyer les connections. sachant que si c'était le problème, seule la caméra avant ne marcherait pas ou je pourrais au moins accéder au module...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait confirmer quel fusible regarder? Je pense quand même pas avoir griller le module juste après avoir enlever le pare-choc et même si j'avais abimer le faisceau, le module en lui même serait toujours alimenté je pense.

 

Pour la liste des fusibles, j'ai ca car mon livret est en allemand...

 

https://xn--bote--fusibles-kgb4t.com/schema-de-fusibles-et-relais-pour-audi-a6-s6-c7-4g-2012-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être regarder les fusibles mais je ne pense pas que retirer le pare choc ferait sauter le 360 au pire la caméra av avec une croix dans le 360

Le réglage.des capteurs ça règle soi même 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous

 

Pour l'ACC, ca ne marche pas pour le moment car le module que j'ai pris occas a la protection de piece active, je dois faire enlever ca et apres je pourrais de nouveau calibrer l'ACC moi meme avec le vag com

 

Pour la camera 360, je me demande maintenant si c'est pas le module ACC qui coupe la communication du module camera tant qu'il est pas actif...Je suis d'accord que logiquement, si c etait juste la camera avant, je devrais pouvoir communiquer avec le module et les autres cameras devraient marcher...

 

Je vous tient au courant de la suite une fois l'ACC en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite beaucoup de courage pour regler tous tes problèmes de protection composent et de réglage de l'ACC tout seul. 

Quand je vois la galère que j'ai eu pour retrofité le night vision avec le recul j'aurai payé 90€ en concession....

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personne va me faire le deblocage de la protection. Pour ce qui est de la calibration, a priori, il faut juste jouer avec le reglage horizontale et verticale du module et etre en dessous des 0.8 de tolerance. Ca peut prendre un peu de temps sachant qu il faut rouler chaque fois entres les reglages mais bon, ca me gene pas plus que ca. 

 

Quand tu dis 90euros, quelle concession te fait ca pour si peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...