Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour! biggthumpup.gif

bon que je vous explique: unsure.gif

ce soir alors que je roulais dans ma voiture smile.gif (A4 1.9 tdi 130 8e de 2001),les voyants d'esp et d'abs sont soudainement apparu sur le tableau de bord... colere.gif

j'ai donc effectué un freinage appuyé pour verifier qu'il ne s'agissait pas d'un defaut de voyant et la oh!surprise! furious.gif

plus d'abs et un beau blocage de roues sur quelques metres.... mad.gif

je me suis arreté au stop suivant,j'ai coupé mon moteur et au redemarrage,plus de voyants,ces derniers avaient disparus...et le probleme egalement car quand j'ai reessayer un fort freinage,l'abs marchais nickel... unsure.gif

c'est la deuxieme fois qu'elle me fait le coup,a noter qu'a chaque fois je venais de passer sur un GROS nid de poule...

alors a votre avis amis audistes,c'est grave docteur?

audicalement

LUDO03

Modifié par LUDO03
Posté(e)

ça ressemble à un capteur ABS de roue défaillant (faux contact peut-être) qui met le calculateur en défaut et qui te coupe l'esp et l'abs par sécurité.

Posté(e)

exact, soit le capteur, soit carrement le calculateur comme ca avait ete le cas sur ma 2eme A3 (remplace gratuitement par Audi).

Posté(e)

salut! smile.gif

et merci pour vos lumiere... bien.gif

ca n'est c'est encore pas reproduit donc je verrai ca plus tard je pense,a la belle saison lol tongue.gif

pour le remboursement,connaissant audi,ca m'ettonerait bleble.gif

audicalement

ludo coucou.gif