Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les passionnés,

Une p'tite question générale : Parmis toutes les pubs Audi, Quelle est celle que vous préférez, ou celle qui vous a marqué ?

Perso, j'aime bien celle : 'Il a la voiture, il aura la femme !". Elle a fait parlé d'elle, mais dans mon cas, j'ai eu la voiture avant, donc ça a marché... bien.gif

A vous... cé laquelle ?

Posté(e)

Je l'ai pas vu celle la rolleyes.gif par contre ma préférée et celle pour le quattro avec bébé qui retombe toujours sur ces 4 pattes bien.gif

Posté(e)

J´aime bien la pub avec l´eskimo qui explique à son fils les traces d´animaux sauvages dans la neige !

Posté(e)

Moi ma préférée, c'es pour la série 5 touring.

Même si vous n'aimez pas les BM reconnaissez que leur com est excellente.

Ils vendent plus d'audi alors qu'elles sont moins bien ...)

Bref cette pub c'est un mec qui cherche son lévrier dans sa maison pour l'emmener en voiture et il lui court après mais le clébard se sauve tout le temps . Finalement le maitre attend dehors et le chien sort de la maison timidement avec son casque sur la tete.

Le toutou il lui faut son casque parceque le nouveau mazout BM il pousse fort alors dans le coffre le chien se mange la vitre arrière à chaque accélération.

En remplaçant par une A6 avant ça aurait été ...

Posté(e)
Oui, mais elle es truquée...... tongue.gif

404504[/snapback]

Oui c'est vrai il ont mis un cable de secours au cas ou, bleble.gif c'est de la triche biggthumpup.gif

en quoi elle est truquée, elle a des pneus à clous mais c'est tout, le cable qui la tient sert uniquement au cas ou elle retomberait

404514[/snapback]

coucou.gif Seb Hervé à fait de l'ironie je pense parce q'un forumist avais dis que c'est publicité mensongère dry.gif

Posté(e)
en quoi elle est truquée, elle a des pneus à clous mais c'est tout, le cable qui la tient sert uniquement au cas ou elle retomberait

404514[/snapback]

C´était pour déconner car la question revient toujours sur le tapis.....!! smile.gif

Je le sais bien qu´elle n´est pas truquée !! smile.gif

Posté(e)
C´était pour déconner car la question revient toujours sur le tapis.....!! smile.gif

Je le sais bien qu´elle n´est pas truquée !! smile.gif

404518[/snapback]

ok ca va, je suis assez susceptible quand ça concerne audi biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

bernard> dans la pub bmw le chien n'est pas un lévrier mais un brak de vémart !

Posté(e)

@bernard: cette pub est excellente! smile.gif

Posté(e)

rolleyes.gif

Wouahh, il est câlé en toutou, le gars !!! C'est vrai qu'elle est pas mal cette pub.

J'aime bien aussi où le gars essaie de faire des cascades avec son A6 quattro. "Avec le Quattro, t'oublies !!". Aime bien. ap.gif

Posté(e)

sinon la pub pour l'a4 v6 tdi ou la prisonniere fuie au volant d'une tdi et se fait choper par les mib en s'arretant à la pompe, se trouve coincé croyant que son moteur fonctionnait à l'essence !

Posté(e)

pour le chien, c'est pas trop dur mon frère à le meme tongue.gif je l'ai assez chambré avec cette pub car il ne roule pas en bmw mais en .......vieille satir (vel satis) tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Vous vous souvenez de la pub pour la A6 ou on croit tout le long que le proprio est un homme, tout le monde se retourne, lui ouvre la porte, lui tend un siège etc. On croit qu il s´agit d´un patron ou grand manager et finalement, on s´apercoit que c est une femme enceinte. C´était bien vu aussi ca :

http://www.vipmotors.ch/videos/pub/PUB_A6_famille_uk.mov

Et puis il y avait aussi le fameux slogan : "le premier équipement de sécurité, c est le conducteur" ou un truc dans ce gout là.

Modifié par HerveG
Posté(e)

Bonjour,

celle de la A3 en 2003 fut superbe dans les rue d'une grande ville, celle du S4 qui se fait courser par un pickup conduit par un papy pris dans l'aspiration ou celle du tout nouveau Q7.

Sylvain

Posté(e)
celle du S4 qui se fait courser par un pickup conduit par un papy pris dans l'aspiration

Sylvain

404589[/snapback]

avec le chiern qui regarde par la fenêtre ! trop fort celle là !

Y a-t-il une page ou toutes ces vidéos sont stockées ? ca pourrait être sympa. Surtout que selon les pays, certaines pubs n ont pas été diffusées. Donc si chacun apporte sa contribution, il y a moyen de faire une belle banque de données !

Posté(e)

Ah oui celle du S4 ave cle chien est top aussi, tout comme celle avec le RS4 et l'escargot up1.gif

Sinon j'ai bien celle du Alroad tractant un camion bien.gif

Posté(e)
bernard> dans la pub bmw le chien n'est pas un lévrier mais un brak de vémart !

404552[/snapback]

blink.gif braque de Weimar, non ?

biggthumpup.gifcopain.gif

Posté(e)

Ah, et il y a aussi le trio de pub "Vorsprung durch Technik" qui ne sont pas des pubs pour des modèles mais pour la marque Audi en général :

- Escargots :

http://www.vipmotors.ch/videos/pub/PUB_AUD...rung_africa.wmv

- Tortues de mer

- Grenouilles :

a+

Posté(e)

Elles sont pas mal celle la Hervé bien.gif mais je pense pas qu'elles sont passées en France, jamais vu en tout cas unsure.gif

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gif

Cool l'adresse des pubs Audi. Merci. Car il y en a plein que je ne connaissais pas. J'avais commencé à enregistré les pubs audi à l'époque sur K7 VHS. Maintenant, j'ai l'impression de regarder Canal+ tellement la K7 est naze !! dry.gif

M'enfin, heureusement, l'ternet est là !! rolleyes.gifrolleyes.gif