Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

bah je suis nouveau sur le forum , je me presente je m'appelle lud , j'ai 30 ans , je suis marie et j'ai une petite fille de 2 ans...........

je cherche à vendre actuellement ma Seat Leon 1 FR Pack Cupra R (300 ex en France) 1.9L TDI 150 Jaune Ovni de 06/05 qui me coute trop cher en mensualites de credit (330 euros environ pour 19500 environ empruntes.......) sachant que je vais avoir une baisse de revenus en 2006..........................

-bref et je souhaiterais trouver une voiture plus familiale d'occasion (qui me coutera donc - cher en mensualites de credit ) et qui marche un minimum et surtout qui est fiable........

-mon choix s'est porte sur 2 modeles et j'ai besoin de votre aide pour me dire à votre avis à combien je peux en trouver une en part/ou prof.......... :

A4 2 Phase 1 4p 2001 2.5L V6 TDI 155 cv 2rm

A4 1 Phase 2 4p 2000 2.5L V6 TDI 150 cv 2rm

voila sachant qu'il serait bon pour l'une comme pour l'autre de ne pas avoir plus de 150000 kms maxi ; de + si je peux en trouver une j'opterais pour une S-Line ou encore Pack Sport ou au pire Pack +...............

j'attends vos avis ,merci d'avance a+

Posté(e)

Salut Lud! Très bon choix comme A4, et en plus le V6 est increvable! Tu peux en trouver à 10-12 000 euros je pense dans ce kilométrage en cherchant bien!

Mon mandataire à vendu la sienne (Bose, Intérieur Récaro, jantes 18''... 155ch + boitier) de 120 000kms à 10 000 euros!

Si tu veux je peux te filer ses coordonnées?

Posté(e)
Salut Lud! Très bon choix comme A4, et en plus le V6 est increvable! Tu peux en trouver à 10-12 000 euros je pense dans ce kilométrage en cherchant bien!

Mon mandataire à vendu la sienne (Bose, Intérieur Récaro, jantes 18''... 155ch + boitier) de 120 000kms à 10 000 euros!

Si tu veux je peux te filer ses coordonnées?

403751[/snapback]

blink.gif tu rèves là....

C'est la mienne (j'ai 110.000km) et elle cote plus de 20.000€

Posté(e)
blink.gif tu rèves là....

C'est la mienne (j'ai 110.000km) et elle cote plus de 20.000€

403789[/snapback]

Je rêve pas, c'est le prix que mon mandataire a fait payer à mon collègue de boulot qui l'a lui achetée! Import Allemagne, n'oublie pas!

Et puis mettre 20 000 euros sur un modèle de 155ch avec ce kilométrage et quelques années...

Moi la mienne est une Avant de 2004, 163ch, 33 000 kms, achetée en juin 24500 euros..

Posté(e)

@ Lud bienvenue.gifcoucou.gif et pour la finition sline sur ces modéles la c'etait pas disponible encore coucou.gifwink.gif

FRED

Posté(e)

bien venu.

par chez il y a un A4 v6 tdi an 2000/ 2001 85000km garantie jusqu'n 02/06, avec jantes rs4 en 17'' a vendre 15000, mais je pense qu'a 14000 il la laisse partir.

Posté(e)

bienvenue a toi coucou.gif attention aux véhicules de provenance étrangère

a KMS moyen et prix attractifs . demander et vérifier toutes les factures

a exclure toute auto a plus de 100 000KMS sans aucune facture d entretien

et sans carnet , même une audi ca s use ! je vend la mienne elle est sur le

site mais elle a 198 500KMS ? le prix est a la baisse 9 900E plus d info

me contacter

Posté(e)
bienvenue a toi coucou.gif  attention aux véhicules de provenance étrangère

a KMS moyen et prix attractifs . demander et vérifier toutes les factures

a exclure toute auto a plus de 100 000KMS sans aucune facture d entretien

et sans carnet , même une audi ca s use ! je vend la mienne elle est sur le

site mais elle a 198 500KMS ? le prix est a la baisse 9 900E plus d info

me contacter

408324[/snapback]

Bonjour,

Je viens d'acheter ce Jeudi une A6 V6 2.5 tdi quattro avec 175000 km pour 9900 euros, chez un concessionaire VW/Audi Allemand (à 20 min. de Strasbourg) avec tout les entretiens Audi...j'ai fait 1000km ce week-end, nickel...ça me change de ma Ford mondeo ;o))

En tout cas je crois qu'il vaut mieux payer un peu plus chez un concessionaire et être sûr de l'historique que chez le 1ere venu... j'en ai vu de arnaque sur internet !

Voici le lien pour les A4 , par ex. dû dit garage :

http://www.autoscout24.de/home/index/garag...tab=0&pagemod=5

Maintenant pour moi c'était juste à coté, mais si tu dois faire 2000 km aller/retour....c'est autre chose... ;o)

Ah, au faite, une Audi avec 150-175.000 km doit être presque comme neuve ;o)

A+

Matt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai acheté la mienne la semaine dernière 11500 Euros à un particulier...

Modèle 2001 (1 phase 2)

95000 Km

Achetée en France et entretenue Long Life

Elle est nikel et, pour ma première Audi ...

... comblé

Modifié par Mr Hooligan