Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Probablement un sujet déjà traité mais je préfère reposter vu qu'il y a sûrement des nouveautés.

Je vais passer le mois prochain sur mes jantes hiver 18' et du coup je pense profiter de l'hiver pour changer mes pneus été 21' qui sont en fin de course (après avoir probablement fait refaire le bord de mes jantes qui ont été bien amochées par le précédent propriétaire qui roulait avec des pneus sans FSL --> d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses pas trop chères en région parisienne pour ça aussi AP-Smiles_u1F62C.png).

Je roule actuellement avec des Michelin Pilot Sport 4 SUV et je me demandais du coup si je repartais sur des Pilot Sport 4 ou si je basculais sur des PZero qui semblent être la monte préconisée constructeur sur les jantes 21 pouces.
Un avis ? Des pour ? Des contre ? 

Posté(e)

pour les jantes, j'ai une adresse "à prix très doux" et qui bosse bien, mais c'est vers La Chapelle la Reine, en sud Seine et Marne. Ils m'ont refait deux jantes (tordues sur un très gros nid de poule d'autruche !), résultat très convaincant ! Demandes moi en MP si intéressé.

Posté(e)

Salut Charles

En ce qui me concerne j’ai quitté les P-Zero pour du Uniroyal RainSport et j’en suis super content

Bon grip sur sec et au top sous la plus en complément du Quattro et ils ne sont pas trop cher

J’ai 20 000 kms avec et il peuvent facile en faire autant 

A+
Gael

Posté(e) (modifié)

Merci @moi-meme

Je viens d'aller voir mais malheureusement ils ne font pas de pneus dans la taille de ma monte :( >> edit : le moteur de recherche de pneus des sites de Continental et Uniroyal (qui appartient à Conti) semble en carafe... je vais chercher ailleurs :) 

Tu as quel retour sur les PZero ? J'ai lu par endroits qu'ils s'usaient très vite par rapport à d'autres pneus de la même gamme de prix ? 

Modifié par charlesDS
edit sur recherche
Posté(e)

Bizarre... je sûrs en 295/35/21 comme toi il me semble

les P-zero sont bien mais je trouve qu’ils s’usent vite et qu’ils sont moins bon que les Uniroyal sous la pluie

• Aime 1
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

@moi-meme J'avais oublié de te remercier :) Mais j'ai commandé ceux-ci sur tes conseils. Monte vendredi aprem donc je te tiendrai au jus ! 

+++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec plaisir Charles AP-Smiles_u1F60A.png

Ca donne quoi alors ? Moi j'en suite super content. Je viens de basculer sur mes 21 pour l'été et de me faire 1 700 kms dont une partie sous une pluie battante et aucun problème. Sur route sèche ils sont très bien aussi et au niveau prix ils sont bien placés.

Pour le moment je suis à 50 000 kms avec ... même si je ne sais pas trop dire combien je fais en Uniroyal RainSport (21" été) et en Conti Winter (18" hiver) mais ce qui est sur que je peux au moins faire autant !

A+