Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Récemment, une personne m'a cédé une audi A3 8l 1.6 3 portes. J'essaye depuis ce jour de faire fonctionner les haut-parleurs arrière de ma voiture.

Cependant, après plusieurs jours d'acharnement, je ne trouve aucune solution ...

J'ai remarqué qu'il existé plusieurs modèles de système audio d'origine pour cette année (1999).

Le miens étant le seul ne possédant pas de caisson de basse.

Je me demande donc si les hp arrière sont réellement là ou si il y a juste leur emplacement sans rien pour le remplir ...  Car il est dit dans la plus part des documentations techniques que les HP arrières sont reliés au caisson.

J'ai donc par la même occasion refais intégralement le câblage de mon Pioneer DEH-525R (câblage si joint).

 

Screenshot_20220829-120616_Chrome.thumb.jpg.e08995187a760bef2c6210d18e247be2.jpg

20220830_111430.thumb.jpg.901c5c745334d2a33188b076907dd890.jpg

 

Mais cela n'a rien changé !

De plus, on vois bien que dans la prise marron il y a seulement 4 fils de hp au lieu de 8 ...

 

.20220830_182156.thumb.jpg.01fdf6d28af5ab73e87418889c04b8ee.jpg

 

Si quelqu'un a une réponse à ma problématique je serai ravis d'échanger avec lui !

 

Posté(e) (modifié)

Quand tu parles de HP arrière, tu parles de ceux présent dans les revêtements latéraux ??

Modifié par Frix
Posté(e) (modifié)

C'est une 3 portes mais ça ce trouve effectivement au niveau des portes arrières si cela avait était une 5 portes. Ici dans la 3 portes c'est collé sur la gauche de la banquette arrière.

Modifié par fromtheberry
Posté(e)

Et tu n'aurais pas intérêt à démonter la garniture pour vérifier la présence (ou la bonne connexion) des HP ??

Posté(e)

C'est en effet ce que je pensais faire mais je voulais d'abord voir si personne n'avait une idée avant de tout démonter. La qualité des garnitures est mauvaise et le véhicule a tout de même 23 ans même si il a été extrêmement bien entretenu. J'ai donc peur de le détériorer pour seulement 2 HP alors que je ne vais jamais à l'arrière ... Je vais continuer d'attendre jusqu'à ce week-end et si jamais personne n'a d'idée d'ici là alors j'essayerai de démonter !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...