Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[CLOS]MMI


KoniBZH

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens encore une fois à vous remercier pour l'accueil. :AP-Smiles_2:

 

Je m'adresse à vous car je me suis posé, il y a peu, la question de la mise à jour de la cartographie.

La voiture datant de mars 2017 (A4 B9 je crois - Avant 2.0 TDI 122 BA), la carto commence sérieusement à être passée, d'où mes recherches.

 

Je suis tombé sur ce post, d'où mon inscription, mais à moins que je sois bête (ce qui n'est pas à exclure non plus hein ;) ), j'ai pas trouvé la version correspondante au MHS2...

 

Le MMI pour les nuls

 

Si l'un d'entre vous saurait m'aiguiller ou me dire si oui ou non mise à jour il y a.

 

Je vous remercie de m'avoir lu!

 

Nico

 

IMG20220825165231.jpg

IMG20220825165146.jpg

Modifié par KoniBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Les mises a jour des cartes se faisait sur Audiconnect tu pouvais télécharger les différentes cartes directement sur une sd card et les installés directement dans le MMI ,mais ces téléchargements étaient évidement limité  et l'abonnement audiconnect durée que 3 ans ,ensuite il fallait racheter un nouvel abonnement ....

Moi j'ai laissé tombé Audiconnect et j'utilise Android auto avec Google Maps à jour evidement 

Voila pour faire très simple .

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Android auto et Waze pour ma part.

 

J'ai utilisé le GPS de la voiture une seule fois, le jour de la réception pour "tester".

J'ai oublié son existence avant même d'arriver chez moi :AP-Smiles_4:.

 

Sinon, il reste la case porte-monnaie :

 

image.png.c37646265211ccf7016f7634c5ff3796.png

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses.

 

Effectivement, pour moi, Android Auto (avec Waze pour ma part) réponds à mes besoins (info trafic en temps réel etc etc).

 

Je me posais la question simplement car brancher le téléphone pour connecter Android Auto (la version sans fil requiert un appareil supplémentaire il me semble) c'est pas compliqué certes mais ça fait déjà un câble en plus à "trainer" dans le véhicule... (mon côté ordonné désolé) - Rajoutons à cela le fait que la prise USB-C, côté téléphone, qui prends du jeu à force, se déconnecte facilement, c'est vraiment pas super "user-friendly" à force.

 

Ce n'est que mon avis, merci encore pour vos éléments.

 

Je suppose devoir passer le sujet en "CLOS" non ?

 

Excellente journée,

 

A bientôt sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KoniBZH a dit :

Je me posais la question simplement car brancher le téléphone pour connecter Android Auto (la version sans fil requiert un appareil supplémentaire il me semble) c'est pas compliqué certes mais ça fait déjà un câble en plus à "trainer" dans le véhicule...

 

Tout a fait d'accord avec toi. Au détour d'un bricolage (ma grande passion haha), j'ai installé un cable de l'accoudoir jusqu'à la console.

Il n'y a plus rien dans le chemin et plus besoin de penser au câble en partant :AP-Smiles_106:

 

image.png.c2ab9c57d5215248eaf784d34faa9222.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: KoniBZH a changé le titre en : [CLOS]MMI

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...