Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garde au sol des différents châssis, ça passe ou pas...


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à acheter une E-tron mais je me questionne sur l’aspect pratique quotidien des différents châssis (Sport, Sport S et Sport S-line).

Je m’explique, je ne suis pas trop inquiet au niveau confort (mon dos est encore en état AP-Smiles_u1F609.png) mais par contre mon inquiétude se porte sur le passage des dos d’âneAP-Smiles_u1F62C.png. Est-ce qu’avec un châssis Sport S-line (-35 mm) ou même Sport (-25 mm) on ne frotte pas à chaque passage de dos d’âne un peu haut ou que cela oblige à les passer à 5 km/h…:AP-Smiles_12: ??

Actuellement je roule en CLA Shooting Break style AMG (équivalent châssis Sport) et je dois dire que ça frotte pas mal, donc pas très cool au quotidien.

MERCI pour vos retour.

Modifié par Wally13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe vraiment des chassis sport sur l'A3 e-tron ? J'ai un doute (en tout cas à l'époque non).

De toute façon elle est très haute de base, donc même avec -35mm, tu seras large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Makina a dit :

Ca existe vraiment des chassis sport sur l'A3 e-tron ? J'ai un doute (en tout cas à l'époque non).

De toute façon elle est très haute de base, donc même avec -35mm, tu seras large !

Concernant l'existence des châssis sports sur la e-tron j'avoue avoir des doutes, mais sur de nombreuses annonces il est indiqué châssis sport :AP-Smiles_u1F914:. Si d'autres ont des infos sur l'existence des chassis "sports" sur la e-tron, et le cas échéant sur la garde au sol, je suis preneur :AP-Smiles_u1F9D0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...