Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tousse je suis nouveau ici. [...]

bon voilà mon soucie j’ai acheté un audi a6 alroad 2l5 tdi 180 Cv de 2002 et il roulait impeccable jusqu’à un jours où les porte ne s’ouvraient plus aucune ni intérieur ni extérieur puis juste la porte conducteur et là les vitre toit ouvrant ne s’ouvre pas même conducteur rien ne marche ni lumière nie essuie-glaces juste le poste la Clim et le compteur et comme si se n’étais déjà pas assez la voiture reste maintenant bloqué en troisième je précise que ses une automatique tiptronic et donc voila pu de centralisation la voiture une seul porte s’ouvre et en plus elle galère à partir des feux rouge ou autre car bloquer en troisième je vous demande conseille je n’es pas vu de sujet comme le mien mais j’espère que quelqu’un pourra m’aider je suis mécano de métier donc je sais faire la plus part des choses juste pas envie de payer des mille en allant cher audi qui vont tout changer pour peut être rien je vous remercie d’avance et bonne lecture 😉

Modifié par Bap33
Sujet "nettoyé" après déplacement dans la bonne section
  • :: Bap33 a changé le titre en : A6 allroad - portières et boîte bloquées
Posté(e)

Question bête : Rien à signaler côté batterie et/ou alternateur ??

Posté(e)

Ce serait pas la flotte qui serait rentré au niveau des pieds passager avant a cause du trou bouché sous la batterie ?

Sinon, la boite a calculateur sous la baie de parebrise coté conducteur comme sur ces photos :

Posté(e)

Pour tes portières il faudrait cheker le boîtier confort sous la moquette côté conducteur. 

Et oui pour les évacuations d'eau dans la baie pare-brise. 

Posté(e)

Bonjours à tousse déjà merci beaucoup de répondre alors oui la batterie et bonne et l’alternateur aussi mais elle se vide pendant la nuit et j’ai contrôler le boîtier confort il et sec et en bonne état sous la moquette ses mouiller mais pas grand chose et le boîtier en dessous de la baie de pare-brise contrôler aussi rien à signaler l’évacuation d eau de la batterie nes pas boucher tout les fusible sont bon mais impossible de savoir pourquoi elle fait sa j’ai déverrouiller le hayon manuellement en enlevant la garniture de l’intérieur et le boîtier de centralisation fait un truc bizar quand je tir su la tige il vien mais repar il reste pas en position ouvert donc je n’e ses pas cordialement