Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir je reviens vers vous voilà j’ai récupérer une Audi a4 b6 2.5 tdi v6 elle est en panne elle ne démarre pas j’ai fait réparé le calculateur de la pompe injection chez delta électronique mais la voiture ne veut toujours pas démarrer si quelqu’un peut m’aider merci 

Posté(e)

Bonjour,

un diag au VCDS pourrait révéler une autre panne .... Il n'y a pas qu'une panne de calculateur de PI qui empêche de démarrer (un Pb de carburant ou autre ...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 10/10/2022 à 20:51, remi_rco a dit :

Bonjour,

un diag au VCDS pourrait révéler une autre panne .... Il n'y a pas qu'une panne de calculateur de PI qui empêche de démarrer (un Pb de carburant ou autre ...)

Bonjour oui je pense aussi le mieux c'est de passer vcds pour savoir quelle cause et surement l'antidémarrage le garage m'avais dit la pompe injection sur ma 320d la même pompe vp44 que vue que elle a pas bonne réputation ont l'accuse souvent mais enfaite c'était l'antidémarrage 

Modifié par kennydead
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir j'ai aucun defaut sur le vcds l'antidemarrage est desactiver j'ai tout purger ,le reservoir est plein il y a de la pression jusqu'au injecteur et c'est le calculateur qui sur la pompe que j'ai reparer a toulouse