Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je sais bien que, pour certains, ma question semblera débile mais j'ai quelques doutes et j'ai besoin de bien comprendre.

Lors de la dernière révision, on m'a conseillé de prévoir le remplacement de la "Pompe Thermostatique" car début de fuites.

A ce sujet, est ce quelqu'un pourrait aimablement m'expliquer exactement de quelle pièce il s'agit

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Modifié par Atlantic75
Posté(e)

Pompe thermostatique ? y'a bien un thermostat qui s'ouvre et qui se ferme suivant la température du moteur, y'a bien une pompe à eau qui sert à faire circuler le fluide afin de refroidir le moteur mais une pompe thermostatique ? 

on t'a donné une référence ?

Posté(e)
il y a une heure, nono657 a dit :

on t'a donné une référence ?

Bonsoir Arnaud,

Merci pour ton retour.

La réponse est oui et c'est d'autant plus bizarre que la réfèrence est la pompe à eau - 079121012B.....Et c'est là que j'ai du mal à comprendre....

Bien à toi, bonne soirée,

Posté(e) (modifié)

D'apres les images que l'on trouve sur le net avec la référence, il semblerait que le thermostat fasse parti de la pompe, donc en fait c'est possible.

Modifié par nono657
Posté(e)
Il y a 3 heures, nono657 a dit :

D'apres les images que l'on trouve sur le net avec la référence, il semblerait que le thermostat fasse parti de la pompe, donc en fait c'est possible.

Bonjour Arnaud,

Merci beaucoup mais tu ne saurais pas m'en dire davantage?

Donc, il faudrait tout changer? 

Bien à toi

Posté(e)

Probablement mais je ne peux pas te le confirmer, cela semble pouvoir se détailler chez Audi mais pareil c'est à confirmer.

Capture d’écran 2022-07-05 à 17.59.50.png

Capture d’écran 2022-07-05 à 17.59.59.png