Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà, c'était aujourd'hui biggthumpup.gif

J'ai reçu il y a 3 semaines, une vinvitation pour voir "de vrai" le nouveau Q7, bien sûre, j'ai répondu à l'appel bien.gif

L'importateur Grand Ducal, a reçu un Q7, qu'il fait tourné dans les concessions afin de le présenter au public! wink.gif

J'ai donc rempli mon invitation, et patienté rolleyes.gif

19H30, arrivée devant la concession, un monde, je trouve une place pour me garer, direction l'entré, "Monsieur, vous êtes ...", ben ça alors, on est même attendu, ou plutot controle avant d'entré, heureusement, j'avais pensé a prendre le fax!

Petit vin blanc, et on se dirige vers le fond, une structure alu, avec panneaux blanc et pub 25 ans Quattro, je suppose qu'il est derrière. Après 20 minutes, petit discour de bienvenue et présentation 25 ans quattro, un petit film est vissioner, sympa cool.gif

Repetit discour, remerciments, etc.. ensuite, changement d'interlocuteur, présentation technique de la bête via documentation sur l'écran/écrin, refilm sur le Q7, musique superbe (via de sublime enceinte Bose biggthumpup.gif ) et là, j'entends un bon jet de fumée et ... levée de rideau, enfin, elle est là wub.gif

Le monde se rue, difficile de faire des photos sans personne, je vais faire ce que je peux rolleyes.gif

post-5503-1133219327_thumb.jpg

post-5503-1133219339_thumb.jpg

post-5503-1133219348_thumb.jpg

Posté(e)

re suite, avec la petite revue reçue (en allemand bleble.gif )

post-5503-1133219508_thumb.jpg

post-5503-1133219519_thumb.jpg

post-5503-1133219532_thumb.jpg

post-5503-1133219539_thumb.jpg

post-5503-1133219561_thumb.jpg

Posté(e)

Voili, voilou, je ne m'attendais pas à une soirée aussi bien organisée, et en si grande pompe, j'espère qu'il y en aura d'autres biggthumpup.gif

(premier reportage, j'espère que jaurais été à la hauteur wink.gif )

Posté(e)

Hum hum

Excellent, vraiment très beau reportage dommage qu'il y ait eu trop de gens pour masquer la bete Forum68.gif .

Posté(e)

Merci a tous agenoux.gifamis.gif

Je suis quand même pas un grand reporter, je suis nul comme photograph, d'ailleurs j'aime pas ça d'habitude, mais, là, ça m'a bien plu bigsmile.gif

Je suis nul aussi pour les textes, j'avais bien quelques idées, mais pas évident a inserrer unsure.gif

D'ailleurs, je ne vous ai pas parlé des amuses bouches, suivies des mignardises zoumzoumzeng.gif le son nous était envoyé par de superbes enceintes Bose, (ben oui, heinn biggthumpup.gif ) facilement 1m80 de haut pour 15 cm de large, je vous dit pas mes tympans alors que j'étais à 3m icon41.gif

Et pour terminer, mes impressions: certaines personnes et descriptifs m'ont fait pensé qu'il était énorme, monstrueux, ben non, un gros 4*4, genre XC90 (pour le gabarit) mais une ligne beaucoup plus "berline", c'est pas un engin pour faire du 4*4, mais un tout chemin a aller très vite bien.gif j'aime bien l'intérieure, bref, je le trouve encore plus beau en vrai qu'en photo, moin massif, plus fluide, superbe wub.gifap.gif

Posté(e)

Merci pour les tofs bien.gif

Les jantes sont superbes diablotin.gif