Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Golf Plus


ypos

Messages recommandés

J'aime beaucoup la face avant. Très dynamique bien.gif, L'arrière manque un peu plus de charme, mais niveau design, c'est un réel concurent pour le Ford C-max. La plange de bord par contre est assez moyenne, j'attend de la voir en vrai, mais sur les photo, on croirai un tableau de bord de VW transporter! vert.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la face avant. Très dynamique bien.gif, L'arrière manque un peu plus de charme, mais niveau design, c'est un réel concurent pour le Ford C-max. La plange de bord par contre est assez moyenne, j'attend de la voir en vrai, mais sur les photo, on croirai un tableau de bord de VW transporter! vert.gif

48768[/snapback]

 

Concurrent aussi d'une certaine Seat Altea ! bien.gif

 

PS : J'ai deja voyagé en Transporter, c'est terrible la place qu'il y a la dedans ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrent aussi d'une certaine Seat Altea !  bien.gif

 

PS : J'ai deja voyagé en Transporter, c'est terrible la place qu'il y a la dedans !  blink.gif

48833[/snapback]

 

C'est Kler!! C'est vraiment grand, mais à conduire c'est pas terrible! diablotin.gif

 

La Seat Altea est une excellente voiture, son design est très sympa en tout cas! bien.gif

 

la voila en bleu nog' vert.gif

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kler!! C'est vraiment grand, mais à conduire c'est pas terrible!  diablotin.gif

 

La Seat Altea est une excellente voiture, son design est très sympa en tout cas! bien.gif

 

la voila en bleu nog' vert.gif

user posted image

48857[/snapback]

 

degage2.gif

 

bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en etait sur! biere.gif

 

Revenons au sujet: Pour competé la famille Golf V, il ne manque plus que deux modèles: le 4x4 et le CC... coucou.gif

49105[/snapback]

 

Tu as oublié la SW biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié la SW biggthumpup.gif

49109[/snapback]

 

Non justement, pas de version break prevu pour le modèle Golf juste la "Plus". bien.gif

Mais peut etre aurons nous le droit a un break sous le nom de Bora vu qu'elle on la même face avant ...

Comme dirai le maitre Ypos: wait & see.... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...