Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vag com pres de Maubeuge pour codage changement de compteur


patounet

Messages recommandés

Bonjour , je demande un peu d'aide pour le changement d'un compteur sur audi a5 de 2010, faut il programmer un compteur d'occasion que je dois remplacer suite a des temoins allumés ,.

si oui , une personne connaissant la programmation dans la region , peut il excécuter ce changement de config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, patounet a dit :

Bonjour , je demande un peu d'aide pour le changement d'un compteur sur audi a5 de 2010, faut il programmer un compteur d'occasion que je dois remplacer suite a des temoins allumés ,.

si oui , une personne connaissant la programmation dans la region , peut il excécuter ce changement de config

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, je suis sur Maubeuge ce week-end et donc avec la valise.

 

Par contre, c'est plus compliqué que ça de changer un compteur. Il faut remettre le kilométrage, enlever la protection composant, et ça à part avoir des amis bien placés chez Audi, on ne peut pas le faire à notre niveau.

 

Par contre, si tu veux, on peut voir déjà ensemble ta voiture et ses problèmes pour voir ce qu'il y a à faire ;) 

 

Envoie moi un MP rapidement (avant vendredi soir) car je ne serai plus sur le forum ce week-end (que je puisse te donner mon numéro de téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...