Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je doit changer ma platin egt 236 car en panne et j en profite pour faire la 235..j ai trouve les 2 platines chez sidi motorsport ,et j ai decoupe a la dremel les 2 dans le moteur(je vais faire souder par un electronicien) le truc que je trouve bizzare c que l egt 235 n a deja pas le meme type de boitier et la carte est soude dans le sens inverse de l autre..ce qui va etre chaud pour resouder une nouvelle...egt 236 a le numero correct mais l autre se termine par un N ..je met les photos ,e pense que la 235 a deja eté changé par l ancien proprio...

20220511_175222.jpg

20220511_175301.jpg

Posté(e)

salut, la lettre à la fin de la REF c'est un repère dans le temps pour faire simple, la D est plus vielle que la N, d'ailleurs on peu voir les dates, année 98 pour une et 2014 pour l'autre.

Posté(e)

ok merci..en tout vas bien se faire chier a souder car la 235 est a l enver dans l emplacement ..si j avais su j aurais couper dans l autre sens..grrr

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut lolobis4 du coup tu l'a souder dans quelle sens la deuxieme car j'ai eu le même cas et moi je l'ai souder dans le même sens que l'ancienne et j'ai aucun défaut au vcds, sauf toujours mon problème que j'avais deja avant c'est a dire (perte de sural au dessus de 5000tr) 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Changement EGT