Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je possede une A3 sportback de 2009 avec environ 20000KM et depuis quelques semaines je rencontre un souci.

Je m'explique par moment elle se met a fumer genre blanc/bleu mais le probleme disparait mais pas a intervalle regulier.

Premieres choses que j'ai verifier c'est si il y a avait fuite de LDR ou autre et là rien, je vais donc voir un petit garage qui lui me dit c'est le turbo ,donc apres un petit devis qui vas bien il m'annonce 2000€  (les boules) ,je vais quand meme demandé un autre avis dans un autre garage qui lui me dit pas possible que se soit le turbo car sinon elle fumerais tout le temps et je boufferais de l'huile et j'aurais des pertes de puissance (ce qui n'est pas le cas) et elle boufferais de l'huile et le turbo ferais aussi du bruit (pareil de ce coté là rien non plus).

Donc avant d'engager des gros frais ,l'aimerais savoir si c'est deja arrivé a certain d'entre vous et aussi avoir votre avis sur le sujet.

Merci par avance pour vos reponse qui m'aiderons bien 

Posté(e)

Si pas de condo de refroidissement ni d'huile, peut être un ou plusieurs injecteurs

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sonde lambda qui délire, voir avec un VCDS si les valeurs de la sonde change avec la température de LDR et si non ben ton mélange est trop riche et provoque de la régénération fréquente et ton fap va lâcher.