Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème sur mon installation Bose...HELP...HELP..

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous...

Possesseur d'une Audi TT Quattro Roadster 225Cv avec la première mise en circulation datant du 07/2000, j'ai constaté depuis quelques mois (4-5 mois) un défaut sur mon installation Bose.

En fait, lorsque mon véhicule est en marche et au bout d’environ 5 minutes, lorsque j'écoute un CD dans mon chargeur, le haut-parleur avant droit se coupe (plus de son). Ce phénomène n'apparaît que lorsque je suis en mode CD et est inexistant en mode Radio...(bizarre non?).

Pourriez-vous peut-être m'aider à solutionner mon problème? Je désespère...?

Merci..

Posté(e)
Salut a tous...

Possesseur d'une Audi TT Quattro Roadster 225Cv avec la première mise en circulation datant du 07/2000, j'ai constaté depuis quelques mois (4-5 mois) un défaut sur mon installation Bose.

En fait, lorsque mon véhicule est en marche et au bout d’environ 5 minutes, lorsque j'écoute un CD dans mon chargeur, le haut-parleur avant droit se coupe (plus de son). Ce phénomène n'apparaît que lorsque je suis en mode CD et est inexistant en mode Radio...(bizarre non?).

Pourriez-vous peut-être m'aider à solutionner mon problème? Je désespère...?

Merci..

48587[/snapback]

Peut etre un probléme de chargeur et tu as quoi en frontal K7 ou CD? si CD mets un CD en facade et essaye voir si le symptôme reapparait bien.gif

Posté(e)

Moi j'avais eu ce problème sur mon ancienne S3... en fait je n'avais pas de son sur les haut-parleurs avant, uniquement en mode CD... pas de problème sur la Radio. Par contre ce problème était présent dès le début... les haut-parleurs avant n'ont jamais fonctionné... ils ont du changer tout le bloque GPS... en entier... et plus eu de problèmes... heureusement c'était sous garantie !

Bonne chance... ! Mais je crains le pire...

Bye

JM

Posté(e)

question bete, mais ca ne viendrait pas du CD (tu as testé plusieurs CD différents ?)

sinon ca vient peut etre du chargeur CD qui doit planter au bout de X minutes

Posté(e)

Fredbbs--> L'autoradio est un K7 avec chargeur 6 CD + kit böse 7 hp.

Bong--> Tu parles d'un bloc GPS, mais quel est le rapport avec une intallation Audio? Note que sur ma TT je n'est pas de GPS.

Ticus--> Le probleme apparait avec tous les CD.

Pour votre information, j'ai fait un check avec VAGCOM sur mon installation audio et voici les resultats:

Control Module Part N° : 4B0 035 186 E

Component and/or Version: Radio 0001

Software coding: 00205

Work Shop Code: WSC 02325

1 Faults Found:

00852 - Loudspeaker(s): Front

36-00 - Open Circuit.

Merci a tous pour votre aide....c'est vraiment la gallère cet electronique...

Posté(e)

Dans le chargeur on peut mettre 6 CD il me semble, est ce que cela le fait tout le temps pour le CD numéro X ou bien est ce que cela le fait pour tous les 6 cd du chargeur ?

Perso je pense que ca vient de ton chargeur cd qui doit fatiguer ...

Posté(e)
Dans le chargeur on peut mettre 6 CD il me semble, est ce que cela le fait tout le temps pour le CD numéro  X ou bien est ce que cela le fait pour tous les 6 cd du chargeur ?

Perso je pense que ca vient de ton chargeur cd qui doit fatiguer ...

48827[/snapback]

Le problème apparait sur tous les 6 cd du chargeur...

Posté(e)

Bong--> Tu parles d'un bloc GPS, mais quel est le rapport avec une intallation Audio? Note que sur ma TT je n'est pas de GPS.

Merci a tous pour votre aide....c'est vraiment la gallère cet electronique...

48732[/snapback]

En fait... je ne peux t'illuminer plus que tant... après avoir fait plein de tests, il semblait évident que le seul moyen était de changer le bloque radio/GPS à l'avant. Le chargeur, les haut-parleurs eux-mêmes, n'avaient pas de problèmes...

Tu ne pourrais pas demander de changer juste ta radio à l'avant et voir si le problème persiste...? C'est du Audi standard comme install ? Ils doivent pouvoir en mettre une provisoirement...

Encore courage,

JM

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais ce problème sur mon old A3, en fait c'était juste un faux contact de connexion.... Si c'est ca c'est pas grave mais chi**t pour trouver le faux contact

Posté(e)
J'avais ce problème sur mon old A3, en fait c'était juste un faux contact de connexion.... Si c'est ca c'est pas grave mais chi**t pour trouver le faux contact

61159[/snapback]

C'est bien ce que semble dire le VAG COM : "open circuit"

coucou.gif