Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Mon toit ouvrant fonctionner  super bien jusqu a aujourd'hui  

Mon probleme et assez complexe car sur tout c que j ai lue sur le net  rien ne correspond a mon soucis

lors de la fermeture il  ne se r enclenche pas tt seul pour ce renfermer complètement sa fait comme si il ete en position inclinée 

Il a tjr eu son entretien part audi au periode que c est recommander.

J ai verifier   part precaution mi un coup de wd40 

Et j ai retrouver  vers l avant des petit debri de plastique mais impossible  de savoir d ou il viennent  .

Et j ai remarquer que quand j enclanche la fermeture au moment ou il arrive en buter j appuie légèrement  part l extérieur  sur la vitre et la il ce ferme comme si de rien etait 

Mais sans cette micro pression il ce bloque .

Si quelqu'un  a deja eu un souci semblable   et a resolu sont probleme je veux bien de l aide et savoir si jamais se sont  les 2 petites parti d enclanchement plastique qui et sur le raille  vers le filet  qui ce leve  savoir si sa ce detaille si besoin je posterai des photo cordialement 

Posté(e)

Désoler  me suis peut etre mal exprimer ou alors mal expliquer en gros a la fermeture de mon toit ouvrant  il rest en position incliné  

Pour qu il ce ferme  je le re ouvre d un crant en tournant le bouton 

J enclenche la fermeture  il faut que j appuie legerement au centre de la vitre part l exterieur au moment ou il veux rentrer dans son logement pour s abaisser et ce fermer 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu es sur que Audi ai fait l'entretien? J'ai déjà eu un problème similaire après avoir graissé le mécanisme je n'ai plus eu le soucis il y a des tutos sur le groupe sq5 france sur facebook

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk