Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis RS3 367


blackrs3

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je viens d'arriver sur le forum et dans un premier temps je souhaiterai avoir des avis exterieurs sur le choix de mon prochain vehicule ( rs3 367 mais ca vous l'avez compris...)AP-Smiles_u1F62C.png.

alors voilà mes critères "principaux" : Suivi exclusif Audi, peinture noire , barres de toit noires, TO, sieges chauffants, sieges cobra, garnitures noires. Voici mes principaux critères.

Niveau budget, entre 43k et 45k ( si la voiture en vaut le coup, je peux monter un peu). Qu'elle soit d'origine étrangère je n'ai a priori pas de soucis avec ca tant qu'elle est deja immatriculée française maintenant, et qu'elle répond à mes critères. Niveau kilométrage, entre 60 000km et 90 000km ( projet de monter le véhicule à 550cv environ donc peut être que 90 000km c'est trop ? ).

Les annonces trouvées ont eu parfois jusqu'a 5 proprios pour 80 000km... ce qui me rebute beaucoup !

J'en ai trouvée une ( que je vous joindrai à ce message ) seulement voilà, d'après le vendeur avec qui j'ai échangé par tel et message, la voiture est d'origine francaise depuis mai 2016 soit juste après sa fabrication et de deuxième main. Il l'a acheté à un garage où l'ancien proprio l'a mise en depot vente. Suivi 100% Audi France etc. Pour le moment, super, simplement voilà, je lui demande son immat pour faire un rapport Carvertical et là le doute arrive. La voiture serait francaise depuis Novembre 2017 , et serait passé une grosse dizaine de fois en réparation/entretient. Et en plus de cela, en janvier 2020, elle aurait été en Allemagne pour être réparée. Le vendeur me dit que cela est impossible car il a tous les papiers et factures , et qu'en 2020 elle a toujours été à Toulouse chez l'ancien proprio.

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que CarVertical puisse se tromper ou pensez-vous que quelque chose n'est pas claire avec le véhicule ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2138716870.htm

 

Voici des photos que le proprio m'a envoyé. lui il a simplement teinté les feux et mis des feux dynamiques de la FL.

Merci de votre aide !AP-Smiles_u1F60A.png

 

IMG_6381.JPG

IMG_6400.JPG

IMG_6401.JPG

IMG_6402.JPG

IMG_6404.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fonction de l’immatriculation tu peux savoir si elle a été immatriculée en France en 2016 ou 2017 😉

Mai 2016: EC ou pas loin

Novembre 2017: ER ou pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mimil rs3 a dit :

Fais confiance à car vertical ! Pas a se vendeur peu scrupuleux 

Merci ! Ne connaissant personne passée par Carvertical dans mon entourage, je ne savais pas si on pouvait s'y fier !

il y a 26 minutes, tassin.eloy a dit :

en fonction de l’immatriculation tu peux savoir si elle a été immatriculée en France en 2016 ou 2017 😉

Mai 2016: EC ou pas loin

Novembre 2017: ER ou pas loin

Super merci à toi, je n'avais même pas pensé à ça... Et ducoup ca confirme bien qu'elle a été immatriculée en novembre 2017 car la plaque est en ER ! Donc hop on passe au suivant.

 

 

Pour une voiture a 70-80 000km max, 3 proprios + 2 professionnels qui ont vendu le véhicule, c'est trop pour vous ? ( suivi 100% Audi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAR VERTICAL est vraiment bien , je l’ai fait pour ma mini qui vient d’Allemagne et ça n’a fait que confirmer tout ce que le vendeur pro m’avait dit 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre !

 

Etant aussi à la recherche d'une RS3, je trouve que les prix et les options varient vachement donc suis intéressé par les avis de possesseurs !

 

Au passage, question, est il possible de rajouter par la suite les rétros à détecteurs d'angles mort si la voiture ne les a pas ? ( version 367).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options il faut te faire une liste avec les indispensables ; puis une seconde avec les indispensables et celle que tu voudrais mais dont tu peux te passer.

Car très difficile de trouver exactement celle dont tu rêves, je pense.

 

Pour ta question ; oui c'est possible : https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/A3/A3-8V/AUDI-A3-8V-VFL-Spurwechselassistent.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, tassin.eloy a dit :

en fonction de l’immatriculation tu peux savoir si elle a été immatriculée en France en 2016 ou 2017 😉

Mai 2016: EC ou pas loin

Novembre 2017: ER ou pas loin

Tu m as devancé pour les plaques 🤣

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois merci, installation en seconde monte, il faut je suppose installer, peindre et ensuite reprog au vagcom !

 

Les options nécessaires me semblent être le magnetic ride, les feux LED, la sono B&O, échappement RS, siège RS. La caméra est aussi un gros plus avec les rétro électriques.

 

Le toit ouvrant ne me semble pas nécessaire, ça sent le truc à problème ça.

 

En gros une voiture full option !

 

D'ailleurs, je vois souvent des voitures avec le keyless et d'autres avec le démarrage à la clé. Surement des étrangères ces dernières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, longue semaine, je vous remercie tous pour vos messages . En espérant qu’il pourra aider certains.

Dois-je recréé un poste pour discuter d’une potentielle prépa à 550cv ou dans ce post c’est bon ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à la probable vente de ma TTS demain, mes recherches se précisent. J'ai bien cerné deux voitures qui me plaisent pas mal. Entretien, options etc tout y est presque comme je veux. Dur de trouver la parfaite.

 

Ce qui me titille ce sont les différences de prix. 

 

Que pensez vous d'une RS3 quasi full, bien entretenu en concession et avec 80000 KM au tarif de 41k ? Ca vous semble correct ? Moi je dirais oui mais j'attends l'avis des possesseurs :)

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis mis d'accord avec ce proprio, j'ai testé la voiture et bon contact avec le proprio. Elle est parfaitement entretenue, il lui manque les rétro angle mort et le ACC mais bon, je peux m'en passer je suppose.

 

J'ai sorti avec l'accord du proprio un rapport sur la voiture et elle est parfaite aussi même si on sait que des erreurs peuvent se glisser, ça semble très propre.

 

J'apprécie son covering, elle est noire en dessous.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2145305016.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9

Il y a 2 heures, Reigna a dit :

Voilà, je me suis mis d'accord avec ce proprio, j'ai testé la voiture et bon contact avec le proprio. Elle est parfaitement entretenue, il lui manque les rétro angle mort et le ACC mais bon, je peux m'en passer je suppose.

 

J'ai sorti avec l'accord du proprio un rapport sur la voiture et elle est parfaite aussi même si on sait que des erreurs peuvent se glisser, ça semble très propre.

 

J'apprécie son covering, elle est noire en dessous.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2145305016.htm

laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...