Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : CharonneFR
Prénom : Maxime
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Pyrénées Oriental et dans le Plat Pays qu'est la Belgique AP-Smiles_u1F609.png

Métier/Etudes : Ingénieur Civil, puis Designer Textile, pour terminer dans le Cinéma Long Métrage & Séries 

Vos voitures actuelles : Un Grand Cherokee V8 5.2L de 1996, et une DS3 e-HDi 1.6L de 2012 qui est en passe d'être vendu

Vos anciennes autos : Aucune ;) 

Des passions : Les Raids en 4x4 aménagés, la Photo et la Vidéo, l'architecture ainsi que la mécanique en général et j'en passe pas mal :) 

Comment avez vous connu ce forum ? Tout à fait par hasard, au gré de mes recherches sur les A6 C7 :) 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour trouver plus d'informations, et échanger en vue de l'achat d'une A6 C7, sur la question des indispensables

Votre première impression ? Un forum bien fourni en matière d'info et qui plus est bien rangé ;) 

Autres (texte libre)... : Quoi d'autres faces à cette petite synthèse hormis que la famille devrait s'agrandir, en plus des deux petits (Grand) Husky et que l'idée d'un grand break va s'imposer... ;)

En vous souhaitant une belle journée,

Max

IMG_2669.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - CharonneFR
Posté(e)

1596967518_BienvenueAP.jpg.753afc717c5e6e2a6f9cf99049275cf7.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Posté(e)
Le 10/03/2022 à 06:54, La Menace a dit :

1596967518_BienvenueAP.jpg.753afc717c5e6e2a6f9cf99049275cf7.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Yes merci beaucoup, j'avais un doute sur l'Automatisme du titre :) ;)